Rechercher : dans
Par :

Enlever pointillés : liens, images & boutons

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:15:06 Erienne, le 27 aoû 2008 à 22:11:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis sous Firefox 3.0.1 et j'utilise l'extension Stylish 0.5.7 ; j'ai rentré le code CSS suivant pour ne plus voir des pointillés autour des liens :

*
{
outline: none;
}

Ça marche très bien pour les liens, l'ennui c'est que parfois quand je clique sur des boutons, les pointillés apparaissent toujours. Exemple ci-dessous :

http://img386.imageshack.us/img386/5189/boutonhc8.png

Comment faire pour ne plus avoir ces pointillés ?

Merci de m'aider si vous avez la solution...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Enlever pointillés : liens, images & boutons » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

Erienne, le 28 aoû 2008 à 14:14:33

Tous en chœur : up !

Répondre à Erienne

2

Erienne, le 4 sep 2008 à 00:08:11

Personne n'aurait une petite idée s'il vous plaît ?

Répondre à Erienne

3

Erienne, le 8 sep 2008 à 23:52:47

Laissez tomber, c'est bon j'ai trouvé comment faire ! Après moult recherches quand même...

Problème résolu...

Répondre à Erienne

7

Giaa, le 16 nov 2009 à 13:15:06

Bonjour,

J'ai le même soucis :( comment fait t'on s'il vous plait ?
Je sais comment enlever le cadre bleu mais pas les pointillés liés au lien hypertexte..

merci

Répondre à Giaa

4

koponic, le 22 sep 2008 à 09:46:36

Désolé de tomber trop tardivement sur ton message.
ceci dit puisque tu as trouvé la solution tu devrais la communiquer a la communauté. D'autres personnes se trouveront dans la même situation que toi et ta soluce sera la bienvenue.
A titre indicatif stu nicchols a donné cette solution (voir la css dans le code source :
http://www.cssplay.co.uk/menu/nodots#nogo1

Répondre à koponic

5

maximed5, le 8 aoû 2009 à 23:28:10

Moi j'ai ce problème aussi et j'aimerai le régler...Comment faire ?

Répondre à maximed5

6

karim guiga, le 15 sep 2009 à 12:00:23
  • +1

En gros tu mets dans le css

a:focus
{
outline:0;
}

---> ca vire le contour immonde du hyperlien lorsqu'il est activé (selectionné)

Répondre à karim guiga