Rechercher : dans
Par :

Nokia pc suite

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 22:46:07 alida577, le 15 jun 2004 à 14:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion manager il me dectecte ausun telephone alors ke totu est branché jai deja desisntaller et reinstaller le logiciel mais rien a faire please aidez moi

1

Seb09, le 9 mar 2005 à 12:10:19
  • +13

Je possede un ordi avec WinXP SP2.Le cable DKU-5 n'est pas un cable nokia mais compatible.J'ai exactement le même probleme.Quand je branche le téléphone windows m'indique périphérique inconnu.Sur le site de nokia ils disent de configurer le tél en modem et de faire passer le port usb en port com(?!) sans rien expliquer de plus.J'ai télécharger des pilotes,des executables et toujours rien.J'ai pris un cable qui pour l'instant ne me sert pas à grand chose.Si quelqu'un à déjà eu ce probleme je suis ouvert à tous conseils ;-)
Merci d'avance
Seb

Répondre à Seb09

10

thrall d'alger, le 16 fév 2006 à 23:03:21
  • +1

Salut , j'ai longtemps eu le même problème que vous, mais voila la solution , ne jetez pas vos cable même si il ne sont que des compatibles nokia, j'ai un 3220 , voici les solutions possible:
1/ installer nokia pc suite 5.8 , et je précise 5.8 , il reconaitra vos telephone plus facilement ( et ne me demandez pas pourkoi)
astuce : branchez le cable et le telephone avant d'allumer le pc
cela devrait marcher

Répondre à thrall d'alger

19

ely, le 10 déc 2006 à 23:20:51

Bsr en faite jé le mème pb ke tavé
mais kon jé voulu téléchargé le nokia pc suite 5,8 on ma dit ke ça nexiste pas
si vous pouvé m'aidé je serai ravie
merci d'avance

Répondre à ely

61

chikaka555555, le 7 nov 2007 à 12:49:40
  • +3

Fo installer pc suite nokia et puis tu branche ton mobile si le message (usb non reconnue) en bas de ton ordie tu va cliquer du bouton droit sur poste de travail puis (properties)et apres sur(materiel)puis (gestionnaire de peripheriques)tu véra apparaitre ton mobile avec le point d'interrogation tu double clic sur.puis sur installer le pilote.c'est chiant mais essai kan méme

Répondre à chikaka555555

2

zlyppy, le 9 avr 2005 à 15:38:55
  • +1

Idem pour moi !!!
mon ordi ne reconnais pas le cable !!! je comprends pâs !! help plz

Répondre à zlyppy

11

geralld verstraete, le 17 fév 2006 à 00:35:47
  • +2

Nutiliser bpas pc suite de nokia c'est de la dobze exemple je lai instaler pour envoier des sms via mon pc sur mon gsmbluetooth puis j'ai du l'enlever car ququand je voulais envoier sur un autre gsm ou autre mark sa ne fontionne plus et enplus avant j'envoiai des sms depuis mon pc par bluetooth ver mon gsm vias outlok avec le programe sms atelecharger sur le sit windos mai pc suite a vir une macro dll et sa ne marche plus a par sa mon pc marche bien mai pour le probleme de outlok je croi que je vai devoir reformater mon pc

Répondre à geralld verstraete

3

bobdu86, le 8 mai 2005 à 21:17:21

Javais le meme probleme alors jai debrancher et rebrancher et jai mis synchroniser dans pc suite et il on trouver mon nokia 3220 par contre le probleme que jai maintenant c ke kan je ve sortir mes photo de mon tel il mette l'operation na pu etre effectuer mperci de m'aider svp

Répondre à bobdu86

4

goodfred, le 15 nov 2005 à 21:57:29
  • +1

Bonjour,
si comme moi, vous avez eu des proble de connexion avec un cable DKU5 (nokia) qui vous retourne USB Uart Tx line driver non trouve, la solution est la :
http://www.datacablehelp.com/oti_6858.zip
Telecharger le fichier et dezippé, puis demandé lors de l'installation du driver de pointer sur le fiçhcier décompressé.
En fait le problème, c'est que le cable utilise un microchip pour convertir l'USB en port COM, et il en existe 2 sortes, celui donné ci-dessus et une version texas instrument TUSB3410 (maisplus rare)....
Bon courage, et normalement ça marche...avec mon nokia 3100

Répondre à goodfred

5

manu, le 4 déc 2005 à 00:09:50

Bonsoir,

Je viens d'essayer ce pilote (oti 6858) et j'ai l'avertissement suivant : "le logiciel que vous etes en train d'installer pour le matériel 'oti usb to serial comm port' n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec XP. Continuer l'installation peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenant ou dans l'avenir.Microsoft recommande fortement que vous arretiezcette installation maintenant et contactiez le fournisseur du materiel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows ".
Où trouver ce logiciel validé?
Merci

Répondre à manu

6

goodfred, le 5 déc 2005 à 21:55:10

Bonjour,
le message du fait que le logiciel n'est pas vallidé n'est absolument pas inquiétant, j'ai eu le même , cela signifie juste que M.Microsoft n'as pas testé et validé. Je l'ai installé sans aucun problème et cela depuis plusieurs semaines.
Voila, c'est le seul moyen de faire focntionner le cable.

Répondre à goodfred

7

manu, le 5 déc 2005 à 22:37:15

Bonsoir,

Merci pour cette réponse très rapide : je vais essayer ce pilote et espère que le câble va fonctionner!
Cordialement

Répondre à manu

12

Philippe, le 19 fév 2006 à 17:05:32

Bonjour,

Impeccable l'ajout du pilote oti. Mon PC reconnaît mon 3100 mais la fonction audio manager ne détecte pas de portable ! Solution ?
Cordialement

Répondre à Philippe

8

giannaccini, le 5 déc 2005 à 22:44:25

Qualcuno sa indicarmi dove posso trovare un telefono cordless per parlare con il protocollo VoiP? esempio con Net appel ?
Grazie

Répondre à giannaccini

9

so5, le 5 jan 2006 à 12:57:25
  • +2

Bonjour,

Jai aussi un probleme de connexion entre PC SUITE NOKIA et le portable 6681. Tout est bien branché, mais il ne detecte pas le telephone.

Pourriez vous m'aider?

En vous remerciant et bnne annee

Répondre à so5

15

daly, le 25 nov 2006 à 12:43:45

J'ai le meme prob que toi que dois je faire stp

Répondre à daly

13

pachino30, le 16 mar 2006 à 21:48:19
  • +1

Salut tt le monde!!j'ai un nokia 6230 et un cable usb qui se branche à mon portable mais pas de connexion!!je veux savoir y'a t il plusieurs modeles de cables usb pour nokia et c quoi la difference entre un DKU-2 et un DKU-5!!j'en ai vraiment besoin de votre eclairecissement !!merci bcp d'avance

Répondre à pachino30

14

mamar, le 10 jun 2006 à 16:17:24
  • +1

Salut. Jai un blem a connecter mon nokia 3220 avec mon pc.Jai un cable usb dku2 mais dès ke je branche le portable au pc il me dit kil nya aucun pilote installé pour ce materiel alors ke jai nokia pc suite installé. Jai vraiment besoin d'aide.

Répondre à mamar

16

youyou, le 25 nov 2006 à 12:57:30

Slt premierement tu dois installer l'ogiciel apres tu vas mettre le cable et vous ta fé le contraire mé tu vas voir c le cable et compatible avc le serie 40 (s40)

Répondre à youyou

17

daly, le 26 nov 2006 à 01:39:10

SVP SVP quelqu'un peut il me dire comment je passe au mode nokia pc suite ou mode par defaut dans mon 6680 j'ai beau cherché mais en vain

Répondre à daly

18

hichamovit41, le 10 déc 2006 à 13:53:21

Moi aussi j'ai installer pc suite 6.82 et j'ai un nokia 6630 il ne
avec dku-5 mon pc ne detecte pa le portable mai je l'ai changer avec dku-2 et mon pc detecte mon nokia mai pc suite declare qu'il ya pa de connexion

et le cable fonctionne bien parceque j'ai fait l'update pour nokia 6630 et ça fonctionne bien suaf que j'ai pas trouver la langue française

1- je cherche à changer pc suite avec un autre logiciel si vous en connaissez un?

2- comment ajouter la langue française à nokia 6630?

Répondre à hichamovit41

20

layette, le 4 jan 2007 à 19:33:26

Bonsoir,

j'ai acheté un nokia 6280 et je n'arrive pas à reconnaitre le portable avec le pc ?
je vois que plein de gents ont ce problème de connexion mais je n'y ai pas lu de répone qui fonctionne !!!

Quelqu'un peut m'aider svp !

merci à tous !!!!

Répondre à layette

21

elise2403, le 8 jan 2007 à 20:36:58

Coucou, j'éi exactement le même problème que toi avec le nokia 6280. le tél et le cable sont neufs, donc il n'y a aps de raisons que ça ne marche pas. peut être des pilotes à télécharger ???
Quelqu'un a-t-il une réponse pour nous ?
Merci d'avance.

Répondre à elise2403

22

Yvon, le 10 jan 2007 à 20:48:17

Bonjour, et bien je vois que je ne suis pas seul.... 6280, pas de reconnaissance PC, installation et désinstallation. tout essayé rien ne marche !
Téléphone et cable neuf reçu hier, j'ai essayé en Bluetooth...RIEN il se connecte au téléphone mais le logicile ne reconnait pas le 6280. !

Que faire ??

Yvon

Répondre à Yvon

23

roberto, le 11 jan 2007 à 19:51:38

Bonjour à tous les utilisateurs Nokia 6280,

Je vois que je ne suis pas le seul avoir un problème de connection portable/Pc.J'ai envoyé 2 messages à Nokia afin qu'il me dépanne,aucune réponse de leur part!!!L'intérêt de ce genre de portable est d'archiver photos,vidéo...ou de télécharger musique,ect...Nokia répond aux abonnés absents.N'hésitez pas à pourrir leur "contactez-nous" avec vos messages.

Répondre à roberto

24

roberto, le 12 jan 2007 à 20:12:30
  • +1

Bonjour,
Pour les problèmes de connection portable/Pc.Il faut aller ds Panneau Configuration+Ajouter ou supprim prog+chercher Pc connectivity solution+modif+repear+finish+eteindre le pc+rallumer pc et normalement c'est Ok(Pb de pilote).Vous pouvez aussi contacter Nokia 0892 55 55 55.
A+

Répondre à roberto

28

webrita, le 18 jan 2007 à 22:53:27

Super Roberto.
J'ai eu le même problème, avec le 6280. J'avais installé PC Suite fourni avec le telephone, tout marcahit bien. J'ai fait l'update vers la 6.82, et là plus de connection. Grâce à ton astuce, j'ai pu rétablir la connection. Donc bravo !!

Répondre à webrita

25

inforum, le 12 jan 2007 à 23:52:50

Salut tout le monde!
alors vos pb.
je pense que vous posseder du cable infrarouge et sa ne marche pas ou otre chose
alors voila
tout d'abord -vous de vez avoir le logiciel d'instalation du cable.
instaler ce logiciel si vou aver linfrarouge alors alumer l'infrarouge dans votre portable ou le mode USB ensuite connecter le cable dans votre nokia j'espere que vous aver compri parce que je suis presser @

Répondre à inforum

26

inforum, le 12 jan 2007 à 23:54:32

Vous ete trop nul( )moi g acheter le cable g tt de suite compri et vous pffff

Répondre à inforum

27

sylvie62, le 14 jan 2007 à 18:37:19

Salut, moi aussi j'ai le 6280 et le même problème. J'ai la dernière version de pc suite, j'utilise le cable fourni par nokia (dans la boite vendu avec le téléphone c'est un cable ca 53). Depuis hier j'arrive à me connecter en bluetooth sur pc suite (après de multiples essais) je peux transférer photos et et musique, mais certaines fonctions de pc suite ne fonctionnent pas. Par contre je n'arrive pas à utiliser pc suite branché en usb, à la connexion ça bloque.
Pour moi le problème vient de pc suite et pas du cable car si je branche mon 6280 avec le cable et que j'utilise adobe pour transférer photos et vidéos ça marche. Pareil quand j'utilise ma clé bluetooth que j'avais déjà avec le logiciel bluetooth ca fonctionne.
Si vous avez réussi à résoudre le meme problème merci de m'aider. L'essentiel c'est que je peux utiliser les fonctions principales mais j'aimerais utiliser certaines fonctions intéressantes de pc suite.
A +

Répondre à sylvie62

29

Matayus, le 21 jan 2007 à 18:43:40

Bonjour a tous, voila g un nokia 6280 depuis peu mai gro problème
Pc suite ne veut pas reconnaitre le 6280 brancher avec le cable usb d'origine, il me met un message d'erreur comme quoi je doit réinstallé pc suite....
Je l'ai fai 3 fois avec reboot et compagnie... mais rien ne marche
Alors que sur le pc portable de ma copine, sa a marché du premier coup...
J'ai essayé avec pc suite fourni avec le portable et avec la mise a jour mais rien ne marche...
Est-ce quelqu'un aurai une solution????
Merci d'avance!

Répondre à Matayus

30

sylvie62, le 22 jan 2007 à 22:42:34
  • +1

Bonsoir je te conseille de
tout désinstalller
Installer uniquement le pilote pour le cable (sur site nokia)
éteindre tout
Ouvrir et installer pc suite
Fermer
Ouvrir
placer le cable sur le pc et ensuite sur le téléphone, puis sur le téléphone mettre mode par défaut
Normalement a partir de là il va installer tous les pilotes, faut le laisser faire ... Par contre nokia pc suite pose des problème mais au moins le téléphone est connecté et tu peux transférer les photos ou autres
Bon courage

Répondre à sylvie62

31

arsonik, le 27 jan 2007 à 02:12:30

Bonjour,
Pour les problèmes de connection portable/Pc.Il faut aller ds Panneau Configuration+Ajouter ou supprim prog+chercher Pc connectivity solution+modif+repear+finish+eteindre le pc+rallumer pc et normalement c'est Ok(Pb de pilote).Vous pouvez aussi contacter Nokia 0892 55 55 55.
A+

cette solution est la bonne, je n'ai meme pas eu besoin de redemarrer le pc....merci bien

Répondre à arsonik

32

beenharper, le 28 jan 2007 à 15:22:00

J'ai pa trouver (chercher pc connectivity solution) tu peux m'aider svp merci d'avance.

Répondre à beenharper

33

sylvie62, le 30 jan 2007 à 19:38:29

Salut,normalement c'est dans la liste des programmes dans ajout suppression de programmes;
Mais il me semble que comme toi je ne l'avais pas trouvé là non plus...
Si tu as ccleaner, tu l'ouvres et dans outils, programmes à supprimer tu le trouveras.
bonne chance

Répondre à sylvie62

35

chrislr76, le 14 fév 2007 à 00:21:43

Bonjour,

Un grand merci à toi! Après 3 heures d'acharnement en installation, désinstallation, mise à jour, "Ccleaner", et "regedit" j'ai cherché une solution sur le net. Ta solution avec le Nokia 6280 (et Microsoft Windows XP Pro-SP2) fonctionne très bien: Panneau Configuration + Ajouter ou supprimer prog + chercher Pc connectivity solution + modifier + repear + finish + éteindre le pc + rallumer pc et C'EST OK!
Cordialement.

Répondre à chrislr76

34

alida577, le 5 fév 2007 à 10:21:45

J'ai trouvé une solution à mon problème c'est que j'ai acheté une clef bluetooth et la plus de problème en plus la clef s'adapte à tout les téléphone et on en trouve pour pas trop chère

Répondre à alida577

36

erasme, le 12 mar 2007 à 18:03:22

Merci arsonik ! Ca marche !

Répondre à erasme