Rechercher : dans
Par :

Mise a jour r4

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 11:59:59 enzomaelysnoah, le 27 aoû 2008 à 21:33:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

je dois mettre ma r4 a jour mais kan je vais sur certains sites de mises a jour, ils me proposent plusieurs versions comme ici : http://www.krismalin.fr/...

malheureusement, je ne sais pas du tout laquelle je possede.

j'ai aussi telechargé sur kernel je crois mais une fois les fichiers enregistrés ds mon pc, je doute car il y en a 4 dans le fichier de mise a jour et ds l'ancien yen a 6( si je compte le fichier roms)

bon je ne sais pas si je suis tres claire mais en meme temps je suis en panic car si je foire, les momes vont hurler!!!

je ne sais meme pas non plus comment savoir ds kel lecteur apparait la micro sd une fois inserée ds le pc!!! alors comment voulez vous que je fasse ce fameux clic droit pour formater lol

j'ai besoin d'un bon coup de pouce et desolée si je suis trop nulle

c@thy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise a jour r4 » dans :
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

math.37, le 29 aoû 2008 à 11:05:52

Bonjour,
Quand as-tu acheté ta R4 ?
Trouves-tu l'image de ta R4 sur le lien que tu as donné

Si tu veux de l'aide en direct contacte moi sur hotmail : math37commentcamarche@ ... .fr
Amicalement, Math.37

Répondre à math.37

7

lili254, le 16 nov 2008 à 10:09:51

Salut je me permets de t'envoyé un message car je pense que tu pourra peut etre m'aider quand je mets ma r4 dans la ds elle note Couldn't find-ds-menu.dat que puis-je faire pour la remettre ne route j'ai essayé pleins de trucs mais rien ne marche aide moi stppppppppp!!!!!!!

Répondre à lili254

8

mirtylle , le 29 déc 2008 à 18:48:01

Bonjour je viens de lire ton message a propo de ta ds la mienne me donne exactement le meme message alors si tu as eu la solution est ce que tu pourrais m'aider je t'en remercie d'avance

Répondre à mirtylle

11

lives, le 29 jan 2009 à 21:19:46

Bonjours j'ai un gros probleme,
je vien d'acheter une R4 avec firmware intégré, j'ai donc sur ma carte deja pas mal de dossiers comme
DS Doom
DS chess
explosiveGas
maps
messenger
pocket physics
scshell

etc...

j'ai mis un jeu sur cette carte et une fois que je met la r4 dans ma ds il y a ecran noir avec ecrit
couldn't find_DS_MENU.DAT

je sais pas du quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil

Répondre à lives

19

moimoi, le 29 avr 2009 à 14:31:50
  • +1

Moi aussi j'ai le même probleme
j'ai mit ma petite carte sd dans la clé que j'ai reçu avec la carte
tout le monde me dit :
il faut faire la mise à jour !!
sauf que moi je ne sais pas comment faire...
sa fait trois heure que je cherche sur le net sans aucune reponses
s'il vous plait si vous aver trouvé la réponse écriver la .

merci

Répondre à moimoi

12

lala, le 7 fév 2009 à 23:15:36

Bonjour math j aurais voulu savoir comment faire pour mettre des jeuxs sur ma carte en fait j ai telecharger 1.18 je les mis sur la petite carte et je peu mettre une 10 de jeux pour mes enfant mes il y a des jeux qui me manque et je vaudrais savoir quel dossier je dois installer pour pouvoir les lire merci de ton aide bonne soiree merci

Répondre à lala

2

enzomaelysnoah, le 29 aoû 2008 à 12:47:40

Bjr et merci pour ton aide :p

mon msn c'est michael.t.....arlors accepte lol, je fais mon max pour etre devant pc cet aprem

encore merci, cat

Répondre à enzomaelysnoah

3

enzomaelysnoah, le 29 aoû 2008 à 18:37:22

Ya du nouveau mais tres peu lol...
voila je sais maintenant que ma r4 est la v1.12, quelle mise a jour je dois telecharger? Est ce ke je peux juste faire glisser les nouveaux fichiers quand je les aurait trouvé au lieu de formater ma carte?
MERCI POUR VOS REPONSES PARCE QUE LA CA URGE LOL

4

math.37, le 30 aoû 2008 à 20:15:06
  • +2

Re,
Tu peux télécharger la version 1.17
Tu peux faire glisser les nouveaux fichiers (v1.17) sur les anciens (v1.12)
Voila, et encore désolé pour le temps que je t'ai fait perdre
Amicalement, Math.37

Répondre à math.37

5

enzomaelysnoah, le 30 aoû 2008 à 21:17:39

Merci math37 t'es vraiment trop sympa :p

6

math.37, le 31 aoû 2008 à 15:35:53

Rebonjour,
derien et j'espere que intervilles va fonctionner Math.37

Répondre à math.37

9

cyril, le 3 jan 2009 à 19:59:06

Salut cathy je viens de voir ton message qui maintenant date lol !!! avez vous eu réponse a ce que vous cherchiez ou tout simplement avez vous abandonner? je pense avoir la solution a votre probléme si il n'est pas résolu je suis en version 1.19 c'est noté en bas a gauche dans le menu r4 lorsque vous allumer la console et avant de lancer les jeux tous mes jeux et les plus récents comme les nouveautés fonctionne parfaitement( merci de ta réponse) a bientot

Répondre à cyril

10

enzomaelysnoah, le 3 jan 2009 à 20:14:07

Bjr, et merci pour l'interet porté a mon probleme...
en effet, je possede maintenant la version 1.18 mais je rencontre de nouveau un soucis qui est le suivant :
depuis quelques jours quand je mets des jeux recents dans la console ils n'apparaissent pas dans ma liste de jeux, pourtant quand je retourne lire sur mon pc ce que contient ma micro sd ils apparaissent?!
Il y a de quoi devenir kéké avec toutes ces technologies lol...

13

krysteL, le 8 fév 2009 à 23:04:40

Bonjour,
j'ai un gros souci moi aussi au niveau de ma ds, jcrois bien avoir fait une bétise et je sais pas comment la réparer. J'ai voulu faire des mises a jour pour que certains de mes jeux fonctionnent alor g telecharger la version 1.18 que j'ai glisser dans ma r4. Maintenent quand j'allume ma Ds il y a écrit "download" j'attend et j'attend mais rien...
J'avais fait des sauvegarde des dossier qui été deja présent dans ma r4 lors de l'achat et quand je remet ces fichiers ci toujours pareil "download" alors qu'avant ca marchait!
aidez moi s'il vou plait je sais plus quoi faire!!
math37 j'ai pris ton adresse email, stp rajoute moi si jamais tu peut m'aider. Mon adresse c myssy9.7.4 quand tu vois ca stp accepte moi dans tes contacts
merci d'avance

Répondre à krysteL

14

krysteL, le 8 fév 2009 à 23:07:17

Je me suis trompé dans mon adresse email c'est pas myssy9.7.4 c krystel9.7.4 escuse moi math37

Répondre à krysteL

15

osullivan89, le 10 fév 2009 à 14:59:21
  • +7

Salut krystel , il faut tout simplement télécharger le firmware 1.19

Répondre à osullivan89

16

Missitalienne, le 15 mar 2009 à 17:56:29

Ma carte ds Marche très bien ,Mais j'essaye de mettre les derniers jeu sorti Mais la ds me marque impossible de lire les fichiers ,On ma dit d'allé telecharger une mise a jour sur http://www.krismalin.fr/... Mais le site a fermé Où Je peux trouver un autre site pour installé ma mise a jour , et pouvoir joué au dernier jeu ... Svp Aidez moi

Répondre à Missitalienne

17

enzomaelysnoah, le 15 mar 2009 à 21:28:52

Bonsoir

vas sur http://avbox.ovh.org/index.php?2007/12/29/131-firmware-r4-re­volution puis tu fais un clic sur "Firmware R4 v1.18 FR (53199 fois) | 4.42 MB Mo"

tout ceci se trouve quelques lignes apres le grand encadré gris

bonne soiree

18

jojo, le 29 avr 2009 à 13:16:27
  • +6

Salut, moi je voudrai juste savoir ou on place une mise a jour? merci d' avance !

Répondre à jojo

21

loanleboss62, le 11 oct 2009 à 14:45:43
  • +2

J'ai téléchargé le firmware 1.19 mais le probleme c'est que maintenant mon écran apparait bleu en haut et vert en bas et rien ne s'affiche qu'est ce qui se passe?

Répondre à loanleboss62

22

loanleboss62, le 11 oct 2009 à 14:48:24
  • +10

J'ai téléchargé le firmware 1.19 mais le probleme c'est que maintenant mon écran apparait bleu en haut et vert en bas et rien ne s'affiche qu'est ce qui se passe? je comprends pas

Répondre à loanleboss62

24

ptiyouns, le 20 oct 2009 à 18:23:17

Salut moi j'ai fait ma mise a jour et depuis je reste bloqué sur loading!
si qqn peux m'aider? merci

Répondre à ptiyouns

25

lolo26, le 24 oct 2009 à 20:36:58
  • +2

Bonjour,
j'ai le même probleme que ptiyouns , mon écran reste bloqué sur loarding après la mise à jour . Que faire ?
Est ce qu'il y a une solution ? Merci

Répondre à lolo26

27

MAN71, le 22 nov 2009 à 11:49:19

Salut
j'ai 2 ds l'une fonctionne avec la version 1.19 et l'autre pas!!!
d'ou cela peut il provenir???
merci de votre aide

Répondre à MAN71

28

saviote, le 25 nov 2009 à 22:32:26

Moi aussi après avoir formater ma micro sd et après avoir mis le 1.18 ben ça bloque sur "loading"...... pourquoi? q faire????

Répondre à saviote