CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Déblocage iphone 3G [Fermé]

nasser8 2Messages postés vendredi 2 mai 2008Date d'inscription 27 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2009 à 01:19
Bonjour,
je voulais savoir qu'elles sont les risques si j'utilise ziphone pr débloquer mon iphone 3G. Merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Bonsoir,

Les risques ?
- Crash du téléphone lors d'une mise à jour
- Perte TOTALE de la garantie

De plus, sache que le désimlockage peut-être effectué par Orange (cependant payant), mais gratuit au bout de 6 mois, et ce sans perte de garantie.

Enfin, sache que Zipone modifie l'OS du téléphone, et que donc ce programme n'est pas légal.

Cordialement, et en espérant t'avoir détourné de cette mauvaise idée :D,

Jean-Christophe.

Réponse
+16
moins plus
BJR J AIMERAI SAVOIR SI IL ET POSIBLE DE DEBLOQUER UN INPHONE 3G 2.1 ET COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE

Rato- 20 mars 2009 à 19:17
Soluce pour 3G 2.2.1 baseband 2.30 Rato Paris 0698167474
Roch1602 2Messages postés vendredi 3 avril 2009Date d'inscription 3 avril 2009Dernière intervention - 3 avril 2009 à 01:19
@Rato : Peux-tu nous dire qu'elle est cette solution "miracle" pour pouvoir désimlocker iphone avec un baseband 2.30 stp ? :)
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Je vais sans doute acheter un Iphone 3g sur internet au US. Mais il parait qu'il arrive blocké ! Est ce vrai? Et est ce que le logiciel que tu as donné marche aussi pour les Iphone US ? Merci

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Consulte ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Cordialement,
Jean-Christophe.

Réponse
+0
moins plus
pour répondre à ta question j'ai un iphone en 2.2

Réponse
-1
moins plus
bonjour smartphonesim pourrait-tu me donner le nom du site ou m'envoyer le lien où tu as commandé ton iphone aux usa s'il te plait? ce serait vraiment cool de ta part, je recherche aussi à achetet un iphone aux states mais un peu peur des escroqueries, mon mail : olivsson@msn.com
merci d'avance!!!

Ce document intitulé «  Déblocage iphone 3G  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.