Rechercher : dans
Par :

Drivers Thomson WLG-1500A non dispo

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 14:06:39 larmoyeur, le 27 aoû 2008 à 21:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A TOUS

Je suis a la recherche de driver pour une clé wifi WLG-1500A Thomson

comme des idio les fournisseur commerciaux ont omis ce precieux détail ce qui fait que je me tape la corvée de les trouvé de puis 3 semaine et tjs rn trouvé

y aurait il des pro du pc pour m'indiquer ou les trouver

merci a l'avance

cordialemet

larmoyeur

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Drivers Thomson WLG 1500A non dispo » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

BeFacmoi, le 27 aoû 2008 à 21:15:10
Répondre à BeFacmoi

2

larmoyeur, le 27 aoû 2008 à 21:19:38

Ouha mertciu vive la rapidité

PS ce serait pas trop demandé si ca existe pour vista aussi

encore merci

cordiazlement

Répondre à larmoyeur

3

BeFacmoi, le 27 aoû 2008 à 21:21:46

Ils ne sont pas compatibles VISTA ??

Répondre à BeFacmoi

4

BeFacmoi, le 27 aoû 2008 à 21:24:00
Répondre à BeFacmoi

5

CHOK, le 28 nov 2009 à 14:06:39

BONJOUR J'ai téléchargé le SIS1S3U WLAN Controler pour XP ...j'installe tout se passe impect mais une fois installé comment ça marche? J'ai Windows XP clef thomson et livebox thomson cherche réponse rapide :)

Cordialement

Répondre à CHOK
Collection CommentÇaMarche.net