Posez votre question Signaler

Tuto bannière [Résolu]

serialkiller42 592Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 28 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 22:01
Bonsoir,
J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition).
Merci
Lire la suite 

Tuto bannière »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Cherche plutot avec le mots clés "tuto signature photoshop" car les signatures sont crées avec des effets (comme les bannière), c'est juste leur utilisation et leur taille sur le web qui les différencis mais techniquement sur Photoshop y'a pas de différences ...

Exemple :
http://www.neutrinium238.com/tutoriaux/photoshop/faire-une-signature-avatar.html
serialkiller42 - 27 août 2008 à 21:26
Nikel merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici un tutorial extra
http://tutoriauxphotoshop.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Créer des signatures pour forum, ça ne s'apprend pas comme ça...Tout dépend du genre de sign que tu veux créer (mangas, film...) Après il faut que tu trouve ton style et que tu applique ces tutos mais à ta façon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Rends-toi sur crystalXP.net.
a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais je ne trouve pas ce qu'il me faut. Ce sont des tutos pas assez dans la généralité. Il n'y a pas un tuto Créer vos bannières, c'est surtout des tutos avec des effets !
Merci quand même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou ,

vous avez aussi pour photofiltre studio ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi nan j'ai jamais utilisé ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tuto bannière » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook