Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Petit viseur pour CSS [Résolu/Fermé]

Va$$ili 182Messages postés 9 mai 2008Date d'inscription 14 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2010 à 10:03
Bonjour, j'aimerais savoir si modifier la taille du viseur dans la console de css est un cheat ou pas parce que j'ai l'impression que beaucoup le fait mais si c'est un cheat je n'ai surtout pas envie de me faire banner par steam !
Donc voila merci de m'indiquer si cela un un petit ou cheat ou pas ?
merci d'avance de vos multiples réponses :))
Lire la suite 

Petit viseur pour CSS »

16 réponses
Réponse
+32
moins plus
Non ce n'est pas un cheat c'est cl_crosshairscale 10000

Réponse
+8
moins plus
derien bonne journée

Réponse
+6
moins plus
nn se n'est absolument pas un cheat . . . tu vas dans option / viseur /petit ;)
ou alor dans la console il existe une commandes que je ne connais pas renseigne toi =)

Réponse
+5
moins plus
tu vas dans STEAM>jeux>css>tu clike droit sur css>definir les options de lancement>et la tu tape -console et au momemnt ou tu relanera css la console apparaitra

Réponse
+4
moins plus
non se nest pas un cheat car moi je l'ai et des pote aussi

nathan72leking - 19 févr. 2010 à 13:14
ou est ce qi fo ecrir ca: cl_crosshairscale 8000
Réponse
+3
moins plus
tu tape sa dans ta consolle : cl_crosshairscale 9999
fais du copier coller ses plus rapide et ui si jamasi tu fais des chagement dans l'option il faudra refaire le code dans la console alors note toi le quelque part
ah ui et ne t'en fait pas se n'est pas un cheat

Réponse
+2
moins plus
ce n'est pas un cheat .... c'est une config et c'est autoriser. Les cheats qui te font bannir ton compte sont des logiciel que tu lance avant le jeux et une fois dans une partie tu peux voir a traver les mur, te deplacer plus vite, immortel etc.....

Réponse
+2
moins plus
dans ta console

Réponse
+1
moins plus
ok merci beaucoup pour tes infos et juste pour savoir casiment tout le monde l'a sur css alors ?

Réponse
+1
moins plus
bonjours a tous,

quand ton viseur est tout petit c'est unpe dur a le voir a sertain moment, se que je te conseille, c'est de tout simplement prendre un awp, activer le scope, et la tu dessne un petit point noir a feutre sur ton ecran a l'endroit ou il y a la croix :D,

je c'est que c'est pas terrible pour l'ecran mes omoin tu peut jouer corectement et sans jamais avoir de souci, puis c'est facile a enlever en plus.

si j'ai put donner une bonne idee a quelqun temp mieux, bye all et bon jeux

Réponse
+0
moins plus
c ou la console

Réponse
+0
moins plus
merci

Réponse
+0
moins plus
comment on fait quand on joue en non steam???????????

Ce document intitulé « petit viseur pour CSS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?