Rechercher : dans
Par :

Petit viseur pour CSS

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 19:01:07 Va$$ili , le 27 aoû 2008 à 20:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si modifier la taille du viseur dans la console de css est un cheat ou pas parce que j'ai l'impression que beaucoup le fait mais si c'est un cheat je n'ai surtout pas envie de me faire banner par steam !
Donc voila merci de m'indiquer si cela un un petit ou cheat ou pas ?
merci d'avance de vos multiples réponses :))

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « petit viseur pour CSS » dans :
Différence entre display:none et visibility:hidden Voir Les deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible....
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

l'etudiant du 50, le 27 aoû 2008 à 20:46:51

Ce n'est pas un cheat .... c'est une config et c'est autoriser. Les cheats qui te font bannir ton compte sont des logiciel que tu lance avant le jeux et une fois dans une partie tu peux voir a traver les mur, te deplacer plus vite, immortel etc.....

Répondre à l'etudiant du 50

2

lidou34css, le 28 aoû 2008 à 00:15:47
  • +5

certaines team n'aime pas mais ce n'est en aucun cas un cheat pas de soucis.

et si tu veux essayer tu es le bienvenue sur nos serveurs, la commande pour moi est : cl_crosshairscale 8000

si ça te fais trop petit tu mais moins en valeur, tu tape la commande dans ta console, va voir sur notre forum il y a des tutoriaux qui expliquent bien les choses

http://www.rhumerie-clan.com/index.php
La team des joueurs qui ne se prennent pas la tête. Des serveurs customs, une bonne ambiance... Bref, de quoi se détendre !
Le serveur public CSS : 91.121.37.30:27015
Le serveur gungame : 91.121.37.30:27034
Le serveur pour débutants : 91.121.37.30:27019
rejoignez nous pour créer la plus grande communauté de joueu­rs steam cssmapsworld.org
ma team multigames, serveurs fun et bonne ambiance : 

Répondre à lidou34css

5

max, le 28 déc 2008 à 00:54:46

Je voudrais savoir si c'est normle ke la console ne saffiche pas tout le temps reponder moi svp merci :))

Répondre à max

6

lidou34, le 28 déc 2008 à 18:35:30
  • +1

Quand tu es sur steam tu vas dans ton panneau jeux clic droit sur css
tu clique sur propriétés et la il y a définir les options de lancement
tu tape la commande suivante : -console (sans espace entre tiret et console)

ok tu valide et quand tu lance css ta console est sur la page d'acceuil moi je ne la ferme jamais ce qui parmet de l'avoir quand je clic sur echap super team multijeux css tf2 : rhumerie-clan.com
téléchargement maps, sons et skin serveur : cssmapsworld.org­

Répondre à lidou34

3

Va$$ili , le 28 aoû 2008 à 16:30:33

Ok merci beaucoup pour tes infos et juste pour savoir casiment tout le monde l'a sur css alors ?

Répondre à Va$$ili

4

lidou34css, le 28 aoû 2008 à 16:48:15

Tous les joueurs que je croise connaissent la commande, ce n'est pas un programme additionnel mais une commande à entrer dans ta console donc je vois pas de soucis à ça.

Peut être si tu joue à un haut niveau (équipe de France etc..) on va te demander les configurations d'origine mais bon d'ici à arriver à ce niveau tu verras bien.

En tout cas côté steam aucun soucis et pour les serveurs à moins que ce soit marqué a l'entrée du serveur ou dans les règles sinon tu as le droit rejoignez nous pour créer la plus grande communauté de joueu­r cssmapsworld.org
ma team multigames : 

Répondre à lidou34css

7

pierro-du76730, le 17 mai 2009 à 14:59:49

Non se nest pas un cheat car moi je l'ai et des pote aussi

Répondre à pierro-du76730