Pilotes vista toshiba a300-19o

Fermé
sam - 27 août 2008 à 20:05
 maeva37 - 14 avril 2009 à 20:33
Bonjour,
je viens d'acheter un laptop toshiba a300-19o et j'ai déja un prob avec!!
je lance la mise a jour windows vista et hop mon laptop ne reconnais plus aucun materiel
meme pas la carte graphique
comment faire pour recuperer les drivers pour vista ?
Merci
A voir également:

11 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
27 août 2008 à 20:10
Slt

Tu peux aller sur le site ,

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Aprés,tu instale le programme pour savoir lancer le site!!!

puis tout les drivers que tu devra instaler s'afficheront en bleu!!!

Puis quand tu la telecharger,tu devra dezipper puis cliquer sur setup.exe...

tu dois connaitre la suite...

J'espere que j'ai été assez rapide!!!lol

a+

Dust-of-return
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 20:13
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR&mode=allMachines&action=search&teddProduct=781&selShortMod=697
0
merci bcp
j'ai tous trouvé
mais aprés les avoir installer j'au eu le meme probleme
un ecran noir aprés le demarrage de windows avec le curseur qui s'affiche aussi
HELP PLZ
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 23:22
essaye la touche F8 au demarrage pour le mode sans echaecs et selectionne (derniere bonne configuration connue )pour voir .
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 23:38
te souviens tu des mises a jour qui t'ont fait planté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le mode sans echec meme resultat
ecran noir le curseur de la souris et ecri mode sans echec au quatres coins de l'ecran
donc j'ai décidé d'installer l'XP
l'installation est terminée reste les pilotes
souhaitez moi bonne chance
;-)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 11:14
ha carrement! bon ba ca c'est fait .
si tu as besoin je suis la .ok? desolé pour hier mais en fait y'avait surement une solution !!!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 11:15
est ce que tu te souvient des mises a jour qui t'on fait planté ?? histoire de pas recommencer : /
0
merci Tom!
mais j'ai préférer la solution radicale entre nous il a commencé a me taper sur les nerfs ce vista!
pour les mise a jours, je ne vois pas je n'ai rien installer de nouveau quand il m'a fait ça la premiere fois
et meme aprés avoir reinstallé vista je n'ai mi que les pilotes de mon materiel rien de nouveau

Merci bcp encore
;-)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 11:23
donc c'est en installant des pilotes que ca a planté?tu avait pris les pilotes chez toshiba.ou sur tout les drivers ? a l'avenir je te conseille le site du constructeur du pc pour aller chercher tes pilotes.bien souvent les pilotes pour pc portables sont des pilotes modifiées pour pouvoir s'adapter au configurations assez spéciales que sont les portables .donc il faut éviter les pilotes standards fournis pas tout les drivers ou autres sites du genre ...
0
mais avant ils étaient déja installer par le constructeur
pourquoi mon laptop a fonctionné une semaine avec!!! sans prob
0
merci Tom!
mais j'ai préférer la solution radicale entre nous il a commencé a me taper sur les nerfs ce vista!
pour les mise a jours, je ne vois pas je n'ai rien installer de nouveau quand il m'a fait ça la premiere fois
et meme aprés avoir reinstallé vista je n'ai mi que les pilotes de mon materiel rien de nouveau

Merci bcp encore
;-)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 11:29
bonne continuation .on en saura pas plus .bye
0
désolé
mais j'ai trouvé dans la liste des drivers de chez toshiba
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
BIOS update
ça sert a quoi ça?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 11:48
c'est un fichier et un utilitaire pour mettre a jour le bios de ta carte mere .a n'utiliser QUE en cas de necessité .bien lire les releases notes avant d'utiliser ce truc .
0
moi j'ai un toshiba satellite A300 1J1 seulement le driver pour la carte vidéo je ne l'ai pas est je ne l'ai pas trouver sur les 2 sites que vous avez marquer en haut. donc dis moi un autre endroit ou je peux télécharger le driver gratuitement pour la carte vidéo MERCI BEAUCOUP.
0
merci bcp
0