Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Driver carte réseau PCMCIA Dell Latitude Pci

celentano, le mardi 15 juin 2004 à 12:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Impossible de trouver le driver de la carte réseau PCMCIA mon pc portable Dell Latitude et le code référencé sur mon pc portable est : VCTNR.

Carte Réseau PCMCIA : Xircom.
Pc Portable : Dell Latitude Pci avec Pentium 366 MHz.
Système d'exploitation : Windows 98 SE.

Si ça peut aider quelqu'un, ma carte graphique est une NeoMagic.

Sur ce lien : http://search.dell.com/results.aspx?c=us&l=en&s=dhs&cat=sup&cs=19&k=xircom&img=True&sum=True&qmp=10&qo=0&eh=NoEvent&rrr=False&subcat=dyd&snpsb=K&snpsd=A, j'ai essayé tout les drivers mais aucun ne marche.

Merci de m'aider a la retrouver.

A bientôt.

1

celentano, le mercredi 16 juin 2004 à 11:24:04

UP

Répondre à celentano

2

celentano, le jeudi 17 juin 2004 à 13:34:32

Aidez moi svp

Répondre à celentano

3

costa, le samedi 23 février 2008 à 00:36:17

Bonjour je suis en république démocratique du congo, je viens sollicité une aide de votre part pour m'aider à trouver des pilotes préciter pour mon DELL Latitude 131 L que ne pu trouvé même dans le cite: www.dell.fr

Répondre à costa

4

Guegue, le mercredi 24 septembre 2008 à 15:43:01
Répondre à Guegue
Drivers pour carte reseau Bonjour S'il vous plait ou je peux telecharger les pilotes de la carte reseau integrée: ( Integrated 10/100 Ethernet controller ) ? je possede un OS: windows XP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1925635-drivers-pour-carte-reseau
[pilote] Carte réseau intel 82801db Bonjour voila je cherche le pilote pour une carte reseau Intel corporation 82801db. qq saurait il ou je pourrai me le procurer merci ps:J ai deja regarder ds touslesdrivers.com et rien n y fait je ne l ai pas trouver. www.commentcamarche.net/forum/affich-3374580-pilote-carte-reseau-intel-82801db
Pilote Carte réseau DELL OptiPlex GX 100 BONSOIR tout le monde, SVP , je compte sur votre esprit de solidarité pour avoir le PILOTE de la CARTE RESEAU de mon DELL OptiPlex GX 100 , système d' exploitation Windows 98 . Bonne soirée !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-838467-pilote-carte-reseau-dell-optiplex-gx-100
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu)Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut m'aider.... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family
Controleur de reseau pour dell latitude d630Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que mon controleur reseau fonctione correctement? j'ai un dell latitude D630 qui a été formater,apres la reinstalation de windows XP le gestionaire de peripherique m'indique que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6177685-controleur-de-reseau-pour-dell-latitude-d630
Pilote carte réseau Nvidia (Résolu)Bonjour, Je cherche le pilote de la carte réseau suivante : NVIDIA NForce MPC Networking Controller Pouvez-vous me dire où je peux la trouver (site constructeur non trouvé) ? Merci d'avance Jéjé www.commentcamarche.net/forum/affich-486334-pilote-carte-reseau-nvidia
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3