Rechercher : dans
Par :

Installer xp pro titanium edition sous vista

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 19:48:40 olchenzo976, le 27 aoû 2008 à 19:34:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai grand besoin d'un coup de main. voila je viens d'aquerir xp pro edition titanium. et je voudrai avoir des info comment l'installer sous vsta. j'ai fai une partition et a chaque foi ke j'essai de l'installer dessus dessu il me marque ""ce programe est bloquer a raison de compatibilite"" une petite fenetre s'affiche""recherche de solution"" l'orsque je clik dessu il me dit aucune solution trouvé. si quelq'un peu m'aider son aide serai le bienvenu.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « installer xp pro titanium edition sous vista » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

webernard, le 27 aoû 2008 à 19:35:52

Salut

tu veux faire quoi, un dual boot ou remplacer VISTA ?

Répondre à webernard

2

olchenzo976, le 27 aoû 2008 à 19:37:29

Je voudrai avoir les deux systeme sur mon pc

Répondre à olchenzo976

3

olchenzo976, le 27 aoû 2008 à 19:43:10

Un dual boot

Répondre à olchenzo976

4

webernard, le 27 aoû 2008 à 19:43:35
Répondre à webernard