Rechercher : dans
Par :

Cherche site materiel informatique pas cher

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:42:19 ticlement01, le 27 aoû 2008 à 19:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un site ou acheter du materiel informatique pas cher !!!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « cherche site materiel informatique pas cher » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...

1

angelx1, le 27 aoû 2008 à 19:04:03

Topachat :)
Livraison presque gratuite tout le temps , nombreuse réduction , et 20 € offert a parti de xxx et plus si le montant est plus élevé ...

Répondre à angelx1

2

Sleepy93, le 27 aoû 2008 à 19:04:15
  • +1

Materiel.net ...

Répondre à Sleepy93

3

angelx1, le 27 aoû 2008 à 19:06:57

Et si tu compte fait qu'un achat , va sur un icomparateur , tu vera le moins cher :)
Mais , en tout cas , si c'est un achat de 300 ou plus , avec plusiseurs piece , top achat c'est le meilleur :)

Répondre à angelx1

4

raz, le 14 oct 2008 à 10:31:47

Je suis d'entrain de chercher de fournisseures de matériels informatiques et bureautiques en tunisie que me puissent donner de devis sur une certaine liste pour que je le donne au banque (BTS).est ce possible de m'aider.merci

Répondre à raz

5

Trocrennes35, le 14 oct 2008 à 17:55:15

Plein de produits informatiques et autre, occasion ou neuf:

Visitez mes boutiques:

http://www.priceminister.com/boutique/trocrennes35
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M06B2C00

Garantie professionnelle 3 mois minimum

Répondre à Trocrennes35

7

Eleanord, le 15 fév 2009 à 11:46:31

Y'a pas de site en particulier.
il faut faire jouer les comparateurs de prix je pense parce que d'une semaine a l'autre tu trouveras des sites différents qui proposent la promo qui tue.
moi, je me balade tres souvent sur yamoinscher.com et notamment sur leur rubrique informatique. il y a souvent des liens et des codes promos qui permettent d'avoir du moins cher.
Un petit tour aussi sur la rubrique vente prive comme ca tu t'inscris aux site de vente privee qui propose parfois du moins cher.
Je pense que eBay et PriceMinister, ... sont des bons plans par rapport à l'occasion !
Bonnes recehrches
A+

Répondre à Eleanord

9

michaelgierech, le 7 nov 2009 à 10:42:19

Tu peux trouver des portables NEUF de qualité à l'adresse http://www.china-exports.net Tout est payé de manière sécurisée via Paypal et envoyé par Fedex. Garantie 1 an. Tous les montants sont TVAC et frais de port compris. Pas cher du tout !! a+

Répondre à michaelgierech