Posez votre question Signaler

Poid de mes vidéos avec fraps [Fermé]

Sharkyron 10Messages postés dimanche 17 août 2008Date d'inscription 21 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2009 à 21:57
Bonjour,
J'utilise fraps pour faire des vidéos de world of warcraft, le logiciel est en version 2.9.3 et le probléme c'ets que quand je fait une vidéo de deux minutes elle pése 1.69giga.... J n'enregistre pourtant pas le son, j'ai cocher 30fps et enfin je suis en full-size. En half-size une vidéo de 1munite pése a peut pret 500mo... alor voilà si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
Quand on sait pas écrire correctement le français, on prend des cours avant d'étaler sa science de manière arrogante.

Réponse
+41
moins plus
Quand ont sais pas de quoi ont parle ont dis rien ....
Fraps utilise le FRAPS codec, c'est propre a lui, d'ailleurs tu peux essayer de faire lire ta vidéo dans un pc qui n'a pas fraps, elle n'ira pas, même sur un pc avec un codec pack d'installer lol
pour ton problème c'est simple, tu pourra pas enregistrer du in-game en compression en temps réel, tu aurai une énorme chute de frames a cause de la compression, donc le mieux c'est de les compresser en DIVX toi meme quand la vidéo est fini, avec Super... une vidéo de 100mb deviens facilement du 10mb avec une belle qualité, résolution baisser, en natif la vidéo était a du 1680*1050 , j'ai transformer sa en 1440*900

Réponse
+32
moins plus
C'est pas un problème que tes vidéos reste en .avi, .avi c'est le format, ce qui change la taille de la vidéo et la qualité, c'est le codec, c'est à dire le langage ou code utilisé pour enregistrer la vidéo, sur super, tu peux sélectionner le format d'exportation (.wmv .avi ...) et tu peux choisir le codec d'encodage Divx, Xvid, wmv8, wmv9 mpeg4 etc... même chose pour le son mp3 mp2 wav pcm etc...
pour compresser ta vidéo, je te conseil de prendre les codec mpeg4 ou Divx, assez courants, pour le son pcm est bien compatible, pour la résolution tu doit trouver quelque part l'option "no change" en gros tu garde la même résolution, aprés le reste, tu devrais pas avoir vraiment besoin de changer quoi que ce soit.

Essaie déjç ça et tu devrait te retrouver avec un vidéo bien plus petite ^^

Réponse
+5
moins plus
Voila moi j'arrive a transferer mes video de fraps sur mon logiciel de montage (windows movie maker) et dès que mon montage est fait j'arrive a l'enrengistrer sur mon pc mais quand je l'ouvre sa me met directement dans le logiciel au lieu de m'ouvrir une video normal .
Jesper que vous pourrez m'aider , ou alors me conseiller un logiciel de montage video different.

Merci

Réponse
+5
moins plus
Pour windows movie maker rien de plus simple, il faut faire Publier sur cette ordinateur dans la colone de gauche. j'espere que j'aurais aidé quelqu'un ^^'

Réponse
+4
moins plus
Salut,

tout depend de la configuration de sortie que tu lui donnes. Il faut réduire la qualité pour réduire la taille du fichier.

Réponse
+4
moins plus
J'ai le même problème que la personne qui à créer le sujet

mais Super ne fonctionne pas, mes fichiers AVI restent des fichiers AVI

Ce document intitulé «  Poid de mes vidéos avec fraps  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.