|
|
|
|
gazorre, le mardi 15 juin 2004 à 11:38:27Démarre
Executer -> msconfig Onglet démarrage Cherche et decoche l appli qui appelle cette dll
|
à NoSFe, Merçi pour ta réponse, tout est redevenu OK, j'ai aprécié La fulgurente rapidité de ta réponse , merçi encore , j'espère pouvoir te rendre la pareille un jour. Salutations. Gazorre. |
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum et par hasard je suis tombée sur ce problème qui de faite se trouve être aussi le mien!
Historique : une recherche de virus a amener la suppression de certain d'entre eux, depuis ce mm message d'erreur apparaît au démarrage de l'ordi, je ne sais pas a quoi correspond ce dll! depuis la suppression involontaire de ces virus car monsieur l'ordi ne réussissait pas a les nettoyer, mon msn messenger ne fonctionne plus, seul celui de windows messenger fonctionne hors celui ci ne m'intéresse pas. Un peut d'aide ne serait pas de refus si qq1 à une info a partager je suis preneuse! Merci
|
-démarrer
-exécuter "msconfig" -onglet "démarrer" -désactiver la case à cocher contenant "p2esocks" |
Bonjour à tous ,
Hier soir j'ai attrapé un trojan Win32.P2E.k dans C:\windows\system 32\P2ESOCKS_1015.dll et dans C:\windows\system 32\EGAUTH.dll Mon antivirus les a renommés en .0ll . Quand je demarre mon ordi, il dit RUNDLL Erreur de chargement de P2ESOCKS_1015.dll Le module spésifié est introuvable. Que faut-il faire pour supprimer ces trojans ; car je suppose que si je supprime ses dll l'ordi va bugger. Merci FE5 |
comment suprimer au demarage poe.k 1015 |
bon jour tout le monde alor voila j'ai un probleme j'ai 2trojan dont le Trojan.Win32.p2E.K et je les suprimes avec spybot mais a chaque foi que redemarre l'ordinateur il réapparaissent je ne sai vraiment plu comment faire si vou pouver maider sa serai gentil svp merci d'avance |
bonjour tout le monde moi j'ai le Trojan.Win32.p2E.K et le blem c'est que a chaque foi je l'enleve avec spybot mai a chaque foi que je r'allume l'ordi il se réinstalle je c vraiment plus comment faire aider moi silvouplai merci beaucoup d'avance |
le probleme avec se virus c'est qu'en lessayer de le supprimer en réalité on l'installe d'avantage .
pour le supprimer il faut brancher son disque dure a un autre. et a partir du second supprimer le virus dans le premier. pour ceci tu branche ton disk en selectionnant "sclave" . a trop vouloir supprimer , vous risquer de ne plus poivoir demarrer correctement windows revenant tjr a la fenetre de demarrage.K voila ce que je peux vous repondre. lisa |
mon ordinateur redemare souvent tout seul
et il apparait le message suivant c windows/ex systeme termine de maniere inattendu le code d etat 1073741819 |