Rechercher : dans
Par :

Connection internet windows 2000

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 17:48:36 pépé69, le 27 aoû 2008 à 17:27:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer windows 2000 sur un PC et je voudrais créer une connection internet via ma freebox

mais elle n'est pas reconnu par le PC

le PC est connecté à la freebox

merci de me renseigner sur la marche à suivre

cordialement

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « connection internet windows 2000 » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

meléopoldine, le 27 aoû 2008 à 17:28:45
  • +1

Jai pas tout compris ton PC est relié à la freebox?? Et quel est le problème?

Répondre à meléopoldine

3

pépé69, le 27 aoû 2008 à 17:38:07
  • +1

Le PC est relié à la freebox,mais je ne sais pas configurer internet avec win 2000

Répondre à pépé69

2

groquik, le 27 aoû 2008 à 17:30:14
  • +4

Vérifier que l'adresse ip du pc est dans la plage d'adresse de la freebox ou si un serveur dhcp n'entre pas en conflit avec l'attribution d'adresse

Répondre à groquik

4

pépé69, le 27 aoû 2008 à 17:48:36
  • +3

Le PC est connecté à internet, mais je ne peux pas configurer internet explorer et outlook express, il ne reconnait pas le modem

Répondre à pépé69