Rechercher : dans
Par :

Arret d'u service par ligne de commande

Dernière réponse le 15 jun 2004 à 11:09:27 punker, le 15 jun 2004 à 11:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur NT4 , lorsque j'essaye d'installer une imprimante reseau , j'ai le message serveur RPC indisponible . Lorsque je regarde le gestionnaire de services, je vois que le service faisant référence au "serveur RPC" et en état démarré, mais il est impossible de l'arreter. L'onglet "arreter" est grisé.

Je voudrais donc savoir comment arreter un service par ligne de commande afin de pouvoir le relancer ensuite normalement

Merci

Meilleures réponses pour « arret d'u service par ligne de commande » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

fil1958, le 15 jun 2004 à 11:09:27

Tu ne peux pas arrêter ce service !

Essaye d'installer ton imprimante en mode sans échec!

Chti va piano, mais y l'y va !

Répondre à fil1958
Collection CommentÇaMarche.net