Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Virus msn - hotmail?? [Résolu]

Mick074 6Messages postés 27 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2010 à 10:39
Bonjour,
J'ai à priori un virus qui envoie à toute ma liste de contacts hotmail un mail avec pour objet : "Good shopping good mood‏" et qui en profite aussi pour supprimer tous mes contacts...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec grand plaisir !
Merci
Lire la suite 

Virus msn - hotmail »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
telecharge

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix

Décompresse-le (clique droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur ce forum.
Mick074- 1 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,

J'ai lu sur un forum un post d'une personne ayant téléchargée amsn ce qui lui a permis de retrouver tous ses contacts. De toute façon si tu n'arrives pas à supprimer le virus, inutile de remettre tous tes contacts, ils seront à nouveaux tous supprimés.
Le bon coté c'est que ça permet de faire un tri dans les contacts qui sont vraiment utiles et ceux des gens à qui on ne parle jamais ;-)

Bon courage
Mick074- 1 sept. 2008 à 13:53
Merci, à priori j'ai pu me débarasser de ce virus, il ne me reste plus qu'à redemander les adresses mail de mes contacts.
Bonne journée
tibo - 1 sept. 2008 à 14:02
et bien ce qui est étonnant c'est que j'ai pu retrouver une trentaine de contacts et qu'ils ne se sont pas effacés....je pense que ce virus est tout simplement passagé....
En tt cas il est vrai que ce virus permet de faire un bon nettoyage, cela dit je preférerais le faire manuellement!!!
looooool
enfin tanpis c'est fait, puis ma colere est passé..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors voila jai rencontré moi aussi ce pb hier soir...et depuis je n'ai plus okun contact sur msn....
J'ai téléchargé le fichier mais j'ai 2 questions a te poser:
Il faut obligatoirement creer le dossier: C:\MSNfix? (car moi c ce ke jai fait)
Ensuite second pb, jai ouvert le logiciel mais pr ma part il ne s'appellait pas MSNbat mais tjr MSNfix et lorsque jai appuyé sur R il ma écrit 8 fois:"acces refusé"....
jespere ke le pb sera résolu....si par commodité vous pouvez maider et par telephone, alr envoyez moi un mail et je vous donnerez mon num!!!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NE FAITE SURTOUT PAS CE QUI EST DIT DANS LE PREMIER MESSAGE!!!! LE FICHIER A TELECHARGER EST EN FAIT UN VIRUS!

LA SOLUTION EU PROBLEME DE VIRUS SUR HOTMAIL: CHANGER SON MOT DE PASSE SUR UN AUTRE PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
a bon premiere nouvelle msn fix est un virus.meme si maintenant il est plus conseille ou rarement ce n est pas un programme infecte. ici les personnes proposent de vrais programmes pour desinfecter et pas des solutions a la noix.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus msn - hotmail?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?