Rechercher : dans
Par :

Lier cellules de fichiers différent excel

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 18:05:47 shucky45, le 27 aoû 2008 à 16:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui car j'ai un problème avec excel.

J'ai besoin de joindre de cellule dans un fichier à partir d'un autre.

En gros j'ai mon fichier produit dans lequel j'ai une cellule ou je veux mettre les informations du fichier symbole.

Pour faire ceci il y'a ce bout de code =[symbole.xlsx]Feuil1!$A$6

le seul problème c'est que dans certain cas j'ai besoin de faire ça =[symbole.xlsx]Feuil1!$A$6 ; [symbole.xlsx]Feuil1!$A$6 CAD deux cellule différente séparé par un ";" je peux faire avec un "+" et ça additionnée les deux mais mois je veux pas qu'elle sois additionné.

Est ce que je demande est possible? si oui quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Shucky

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « lier cellules de fichiers différent excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

Denis.L, le 27 aoû 2008 à 17:53:07

Bonjour,

Tu ne peux pas faire référence à plusieurs cellules, en plus c'est la même cellule que tu nous nomme !!
par contre tu peux le faire pour une plage de cellules [symbole.xlsx]Feuil1!A6:A10 mais imbriqué dans une formule

Denis

Répondre à Denis.L

2

shucky45, le 27 aoû 2008 à 17:58:28

Oui oui désolé c'était un vilain copié coller.

Ce que tu me donne comme code ne fonctionne pas.

admettons que dans A6 j'ai "jojo" et dans A7 j'ai "toto" si je fais [symbole.xlsx]Feuil1!A6:A7 ça va s'afficher de quelle façon normalement?

Merci de ta réponse

Shucky

Répondre à shucky45

3

Denis.L, le 27 aoû 2008 à 18:02:41

ça devrai te mettre un message d'erreur

mais si tu veux voir "jojo toto" tu met =A6&A7

ou avec un espace =A6&" "&A7

Denis

Répondre à Denis.L

4

Denis.L, le 27 aoû 2008 à 18:05:47