"windows memoire virtuelle insuffisante"

Fermé
melo - 15 juin 2004 à 09:55
neo29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 16:43
hello, depuis peu, au bout de quelques minutes d'utilisation de mon PC, il ralentit jusqu'à ne plus vouloir rien faire, et parfois j'ai le message "windows memoire virtuelle insuffisante". Il semble que des applications dont je n'ai pas besoin soient lancées. J'ai bien peur que ce soit un virus...
HELP est ce que quelqu'un(e) peut m'aider... s'il vous plait
A voir également:

17 réponses

salut essay les soluce proposer sur ce lien pour aleger ton pc

http://www.chez.com/apollo0302/pages/nettoyag/nettoy01.htm

si ta tjr se probleme essay de faire un scan en ligne c peu etre des virus qui te bouffe la memoire
tu fait un scan comme ceci

Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
@+++++++++++++
4
Adresse obsolète, dommage.
0
repondez vite
3
Perso j'ai le même problème. J'ai fait le scan en ligne et voilà le résultat (je précise que j'ai stopper le scan avnt la fin).

Scanned
============================
Objects: 32229
Directories: 2323
Archives: 6512
Size(Kb): -812757
Infected files: 236

Found
============================
Viruses found: 9
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 691
Je dois faire quoi? Merci de votre aide.
2
Est ce que ton disque dur est plein ?
Combien reste t-il de Mo dessus ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !
a chaque grosse intervention de programme,mon ordi me marque :
"memoire virtuelle insuffisante ! window augmente votre fichier de de paignate virtuelle".quelqu'un a une solution miracle ? car jai acheter mon ordi neuf ya 3 mois ! merci d'avance !
1
ok merci. je vais en refaire un et je le post une fois terminé ;)
1
domi79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 1
19 mars 2008 à 15:29
bonjour a tous , mon ordi fait que de planter , et rame , que puis je faire
1
ben non, justement, il était plein à 80%, je l'ai vidé, il reste plus que 26%, j'ai défragmenté et c'est toujours pareil, il plante toujours...
0
Ok ben là t'as un bleme!

donc tu rebootes en mode sans echec et tu vas sur un site d'antivirus (secuser, kasparsky, macaffee ...) et tu fais un scan en ligne de ton disque dur pour voir si t'as un virus.
0
merci... je vais essayer... en fait j'ai norton antivirus alors je suis un peu dégoutée d'avoir chopé un truc... De plus pas de virus trouvé avec le scan en ligne de symantec... Bon, je continue ma traque ;) à+
0
ok tiens nous au courrant.

J'espere que quelqu'un d'autre a une autre solution !

Je ne suis peut etre pas dans le droit chemin !lolll ;-)
0
bon, bah j'ai pas trouvé encore de virus, apparemment c'est le processus cidaemon qui, quand il se déclenche, prend de plus en plus de mémoire (jusqu'à 60 mega...) Moi pourquoi??? :(
0
salut il faut liberer plus de memoire en suprimant les fichier temporaraire et les cookies ,efface aussi l'historique .si ta le xp ou milinium tu peu liberer d'avantage de place en desactivant la restauration .aussi defragmente et scan tes lecteur .je te donne un lien qui illustre bien ce que je vien de dire http://www.chez.com/apollo0302/pages/nettoyag/nettoy01.htm
@++++++++++++++++++++++++
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 juil. 2004 à 23:23
salut
il ne faut pas l arreter avant la fin je sais c est long
et il faut nous mettre le rapport en entier

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 juil. 2004 à 23:49
oki
et ne t impatiente pas pour la reponse il commence a etre tard et je pense que tu auras des reponses demain

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
ça marche. Bonne nuit !
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
29 juil. 2004 à 23:55
oki
a++
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
mon système manque de mémoire virtuel que puis -je faire ?
0
message memoire virtuel insuffisant que doit je faire est ce un virus
0
neo29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 16:43
0