Rechercher : dans
Par :

Bulle COCA COLA

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 07:25:14 tana101, le 27 aoû 2008 à 15:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, j'ai besoin de savoir comment reproduire les bulles ou les gouttes d'eau (on les voit surtout sur les pub COCA COLA) (pour avoir une impression de fraîcheur sur une étiquette que suis en train de créer),
j'utilise photoshop CS2
j'ai déjà fouiné un peu partout mais les bulles que j'ai réussi à obtenir ne me satisfait pas du tout (on dirait des bulles de savon)

cela fait 1 semaine que j'avance plus alors svp DE L'AIIIIDDDE, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « bulle COCA COLA » dans :
Tri à bulles -récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...

1

rom1-du-91, le 27 aoû 2008 à 16:00:36
  • +1

Les bulles doivent être plus petites et espacées que les bulles de savon. Fait comme Moi, n'imite Personne.

Répondre à rom1-du-91

2

tana101, le 27 aoû 2008 à 16:04:46

Merci de ta réponse, c'est pas que j'imite COCA (en plus, COCA c'est le top des pub alors pourquoi pas, lol) mais c'est exactement ce que veut mon client et moi tout bête je m'en sors pas

l'idée c'est les sortes d'eau qui collent sur la bouteille

tiens, j'ai soif

Répondre à tana101

3

king, le 27 aoû 2008 à 17:48:13
Répondre à king

4

tana101, le 28 aoû 2008 à 07:25:14

Bonjour

merci beaucoup, je crois que cela fera l'affaire

Répondre à tana101