Rechercher : dans
Par :

ERREUR GENERALE SUR OPENOFFICE

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 10:39:06 bourrasse Jacques, le 27 aoû 2008 à 15:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fermé un fichier OpenOffice en faisant "enregistrer". Depuis je veux le rouvrir mais j'ai une fenêtre "ERREUR GENERALE- Erreur d'entrée / sortie générale" qui s'ouvre et je ne peux plus ouvrir ce fichier alors que tous les autres fichiers OpenOffice fonctionnent correctement. Est que quelqu'un aurait une solution pour débloquer ce fichier ?
Merci d'avance à tous et bonne fin de journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ERREUR GENERALE SUR OPENOFFICE » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

pasthou, le 27 aoû 2008 à 22:01:48

Writer, calc, impress.......quel format de fichier génère ce code erreur..?

Répondre à pasthou

2

bourrasse Jacques, le 28 aoû 2008 à 08:12:44

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider
le fichier est un fichier calc
a tt l heure

Répondre à bourrasse Jacques

3

dubcek, le 28 aoû 2008 à 09:36:15

Sauvé en format .xls ou .ods ?

Répondre à dubcek

4

bourrasse Jacques, le 28 aoû 2008 à 09:46:50

Merci a tous, c est sympa de vous occupé de mon cas parce que je suis un novice la dedans
le fichier a été sauvegardé en xls mais je n'ai pas excel sur mon ordi, c'est peut etre pour ca que ca coince.
Merci encore,
Salut

5

dubcek, le 28 aoû 2008 à 10:26:19

Il serait intéressant de savoir si il s'ouvre avec Excel
essayer fichier -> assistant -> convertisseur de documents
essaye de le convertir en format .ods là : http://media-convert.com/convertir/
essayer avec Excel viewer http://www.microsoft.com/...

Répondre à dubcek

8

bourrasse Jacques, le 29 aoû 2008 à 07:57:08

J'ai essayé de convertir le fichier mais à la fin j'ai une erreur "conversion impossible" malgré plusieurs terntatives.
j'ai pas eu le temps d'essayer avec microsoft, je vais le faire
Merci pour le tuyau.
Bonne journée.

6

Anonyme, le 28 aoû 2008 à 14:05:31

Bonjour Jacques, et à tous et toutes,

Les fichiers OpenOffice.org peuvent être ouverts avec un programme comme WinZip.
Il y a plusieurs fichiers à l'intérieur des fichiers OpenOffice.org.
Je recherche une infos sur le web pour voir si je te trouve pas une page d'aide directe.

Merci

Répondre à Anonyme

7

zigguy, le 28 aoû 2008 à 20:45:03

Allez ne t'ennuie jamais avec un ordi, tu le supprimes totalement ok et comme ta prob telecharge ccleaner, nettoie
crée un point de restauration puis tu vas rechercher OPEN OFFICE, ZIGGUY,

Répondre à zigguy

9

bourrasse Jacques, le 29 aoû 2008 à 08:00:37

Si je n'y arrive pas avec microsoft ou avec win zip je pense que ce sera la seule solution.
En tout cas merci a tous pour votre aide, je vous tiendrais au courant du résultat.
Bonne journée à tous.

10

dubcek, le 29 aoû 2008 à 10:10:36

Je ne vois absolument pas comment winzip, ccleaner ou un point de restauration vont résoudre un problème de fichier xls corrompu !!

Répondre à dubcek

11

bourrasse Jacques, le 5 sep 2008 à 09:50:35

EUREKA! Il faut faire un clic droit sur le fichier (dans mes documents pas sur le raccorci du breau ca ne marche pas) et refaire un clic droit sur la ligne "propriété". Puis cliquer sur l'onglet "versions précédentes" en haut à droite. Choisir la date de restauration voulue et valider. Le fichier est réparé.
Merci à tous et bonne continuation.

12

dubcek, le 5 sep 2008 à 10:39:06

Ah bon, dans Windows ?

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net