Rechercher : dans
Par :

Theme XP (xmb de la psp)

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 17:06:42 thebear45, le 27 aoû 2008 à 15:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir ou trouver un theme de psp pour windows xp.
Je ne parle pas d'avoir un theme windows sur ma psp.
En gros je voudrai le menu de la psp (xmb) sur mon ordi.

Je sais que ca existe car il y a 1 ou 2 ans je l'avais. Cependant aprés boucoup d'heure de recherche je ne le retrouve plus.

Donc si quelqun a des sources. merci boucoups.

De plus meme si vous avez juste des icones du xmb, je suis prenneur, ainsi que le fond d'ecrn de la psp (avec les vagues)

Merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Theme XP (xmb de la psp) » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

tchaning, le 27 aoû 2008 à 15:30:10
Répondre à tchaning

2

thebear45, le 27 aoû 2008 à 15:58:26
  • +1

Merci de ton aide tchaning mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai bien insister sur "theme psp POUR (POUR) windows XP.

Répondre à thebear45

3

tchaning, le 27 aoû 2008 à 16:02:31
  • +1

... ok lol

Répondre à tchaning

4

thebear45, le 27 aoû 2008 à 17:06:42
  • +1

Ce que je cherche c'est ca :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=425158

Le lien pour le pack de ce site est mort. donc pour l'instant je suis toujours bloqué.

Répondre à thebear45