Rechercher : dans
Par :

Beijing 2008 carte graphique

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 16:01:09 elerien, le 27 aoû 2008 à 15:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis confronté à un problème avec Beijing 2008, le jeu rame beaucoup au lancement. La carte graphique est un NVidia 7300 et j'ai lu dans les caractéristiques qu'il fallait minimum une 8800... n'y a t'il pas un moyen de faire quand même tourner le jeu de manière jouable avec la 7300 ?

Sinon, proc et RAM ne semblent pas à fond ( proc a 47% et utilisation totale du fichier d'échange à 1.08Go...

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « beijing 2008 carte graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

shady90, le 27 aoû 2008 à 15:44:13

Salut,

Nan il n'y a aucun moyen.

Répondre à shady90

2

elerien, le 27 aoû 2008 à 16:01:09

Oki
merci quand même

Répondre à elerien