Posez votre question Signaler

Validite de ma mobicarte

boop28300 2Messages postés 27 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2011 à 20:09
Bonjour,
j'aimerais savoir comment connaitre la validite de ma puce mobicarte, on m'a dit de passer par le #123# mais impossible, merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Validite de ma mobicarte »

6 réponses
Réponse
+19
moins plus
Bonsoir

A partir de votre mobicarte, composez le 225. Vous recevrez un SMS rappelant votre numéro de téléphone ainsi que la date limite de validité de ce numéro. Au delà de cette date, vous perdez votre numéro à moins que vous rechargiez votre compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
1 mois indiqué sur mon récépissé avec ma dernière recharge de 10 euros... contrairement à ce qui est dit sur le lien ci-dessus!
Erreur? Je les contacte.
Merci Orange!
@+JP
visiteur - 17 mai 2011 à 20:09
j'ai eu le meme récipissé mais en composant le 225, j'ai trouvé les 6 mois de validité
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors tous est très simple enfaite !

Clic sur ce lien et descend tous en bas de la page ! Tous est bien expliqué ! A partir d'une recharge de 10€ ta ligne est valable pendant 6 mois.

http://www.site.mobi-zone.com/index.php?page=mobile-mobicarte

Voila !
=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai fait le 221
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fau faire caca
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « validite de ma mobicarte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?