Bonjour à tous,
j'ai un gros fichier a diviser en 2 pour le garver sur 2cd mais je ne sias pas comment faire et je cherche ici mais je ne vois pas non plus.
ps pour precision je suis nul en informatique. j'ai xp
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties
Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties.
1. Avant de commencer
2. Couper une vidéo
2.1 Découpages extérieurs
2.2 Découpages...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire:
1. Installer le serveur FTP
2. Configurer le serveur FTP
2.1 Interdire le FTP anonyme
2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter
2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers
2.3 Choisir l'interface
3....
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement
1.1 - Intérêt
1.2 - Avertissements préalables
2 - Partitions et systèmes de fichiers
2.1 - Partitions
2.2 - Systèmes de fichiers
3 - Quels logiciels ?
3.1 - Solutions gratuites
3.1.1 - FDISK de Windows
3.1.2...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX
Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur.
Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Télécharger GMail Space VoirSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go).
L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique.
Les transfers peuvent être lents, mais ça marche...
Il existe des utilitaires qui permettent de couper un fichier en deux(mais ensuite tu ne peux pas lire les deux parties séparément, il faut les rerassembler).
Si ce petit inconvénient ne te gène pas alors tu devrais trouver ton bonheur sur www.telecharger.com. Fais y une recherche avec les mots "découpage fichier" par exemple.
Sinon c'est possible de faire ca avec winzip (ou un équivalent) et ca fera aussi bien :)
Je peux pas te dire précisement la démarche à suivre mais tu peux chercher dans l'aide comment faire des archives multiples.
PS : si tu trouve pas dis moi le et j'essayerais de regarder.