Lignes blanches en bas de page html ?!

Résolu/Fermé
beframe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 14:48
beframe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 15:09
Bonjour,

Voilà maintenant quelques années que je bricole des sites en html sans l'aide d'aucun éditeur mais cette fois, je me trouve face à un problème pour lequel je ne trouve pas de solution.

Il est fort possible que mes balises ne soient pas digne des dernières normes mais jusqu'à hier, tout a toujours fonctionné...

Mon problème est le suivant:
Lorsque l'utilisateur clique sur un des boutons et que celui-ci ouvre un lien dans la page en cours, une ligne blanche apparaît en bas de la page. Sa taille double lorsqu'on clique à nouveau (puis quadruple etc à chaque utilisation d'un bouton).

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du problème?

Petite précision encore, je souhaite garder les liens tels qu'ils sont si c'est possible.

Voici le site en question: http://www.beframe.net

Merci beaucoup pour votre aide qui je l'espère, me sortira de ce mauvais pas.
A voir également:

1 réponse

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
27 août 2008 à 14:59
Salut

Ton problème vient du fait que tu utilises des frames. A chaque clic, tu appliques une frame à l'intérieur d'une frame déjà existante. Une solution (pas très classe ni parfaitement aux normes actuelles puisque l'utilisation de frames est dépréciée), est d'ajouter target="_parent" dans toutes tes balises <a>
1
beframe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 15:09
Effectivement, avec l'ajout de target="_parent" mon problème de ligne est résolu.
Par contre, je me demande pourquoi c'est la première fois que je rencontre ce problème puisque j'ai toujours utilisé cette méthode...

Merci beaucoup pour votre aide malgré le fait que les frames ne soient pas appréciées.
(Soit dit en passant, il y a dix ans, on en trouvait très souvent)
0