Rechercher : dans
Par :

Discussion en ligne facebook

lorette, le 27 aoû 2008 à 14:26:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoit pourquoi je ne peux pas discuter en ligne sur facebook je n ai pas la petite fenetre en bas a droite qui m averti des personne en ligne...
j espere que vous pourrez m aider merci à l équipe...

Meilleures réponses pour « discussion en ligne facebook » dans :
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

sara, le 4 oct 2008 à 19:06:40

Site pour parler gratuit de pc a mobile
www.salimalu.at.ma
www.fon4fon.un.ma

2

jul', le 29 oct 2008 à 21:35:47
  • +1

Ca m'a fait la même chose, mais juste quand jutilisais firefox en fait, dc si tu utilises ça, essaye pr une fois d'ouvrir facebook sous internet explorer, normalement ça marche !

7

Sandriine, le 19 mar 2009 à 13:47:35

Mdr je vois que les réponses ici sont très... pertinentes ^^

Plus sérieusement, c'est que tu dois être "hors ligne". Normalement, en bas à droite de ta fenêtre, tu as un petit carré... Et là, tu peux modifier ton statut en cliquant dessus.

Ps : Le navigateur Firefox fonctionne très bien pour cela...

17

toinou 74, le 17 jui 2009 à 09:58:04

Bonjour à tous! Hier, j'ai enfin pu me connecter avec ma psp (Merci commentsamarche!!!)
J'aimerai savoir, si on pouvait discuter sur facebook a partir de la psp??
et comment faire!
merciii
(j'ai la version 4.20...)

18

ju, le 20 jui 2009 à 17:05:20
  • +1

Salut !
il y a un petit rond gris en bas à droite, clique dessus et active le chat, ensuite le rond deviendra vert et tu pourras discuter ;)
a+
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com

26

Lilouuuuu75, le 3 oct 2009 à 11:53:26

Bonjour , j'aimerais savoir au bout de combien de temps- à peu près) apparait-on en absent ( demu-lune ) sur discussion en ligne sur facebook ?
C'est important , merçi de vos réponses :)

27

alaa007, le 14 oct 2009 à 14:23:52
  • +4

Slt je veux discuter avec mes amis sur facebook mais je ne peux pas il me dit Connexion à la fonction Discussion en ligne impossible aider moi svp .bay

29

KAMELIA, le 25 oct 2009 à 18:57:53
  • +1

Sa fait 2 jour que je peut descutè ou face book
stp j'ai envie de parlè avc mes amie regle moi ce probleme