Erreur Parse error introuvable

Résolu/Fermé
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 27 août 2008 à 14:02
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 31 août 2008 à 17:16
Bonjour,

Je suis débutant en php (enfin presque) et je souhaite faire un site avec une partie membre. C'est pour un assez gros projet (et j'ai peut-être été trop gourmand vu la difficulté... ^^) Et j'arrête pas d'avoir des erreurs. Pour l'instant je m'en sortais assez bien mais là j'ai une erreur simple que je trouve pas...
J'utilise notepad++ (l'habitude en c++) pour repérer les oublis de parenthèses.

Voilà mon code :

<?

$db = mysql_connect('***', '***', ****'); 
mysql_select_db('***r',$db);                    

if(isset($_POST) && !empty($_POST['pseudo']) && !empty($_POST['pwd'])) {
  extract($_POST);
  $sql = "select pwd from tbl_user where pseudo='".$pseudo."'";
  $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

  $data = mysql_fetch_assoc($req);

  if($data['pwd'] != $pwd) {
    echo '<p>Mauvais pseudo / password. Merci de recommencer</p>';
    include('index.html');
    exit;
  }
  else {
    session_start();
    $_SESSION['pseudo'] = $pseudo;
    
    echo 'Vous etes bien logué, <a href="index1.html" title="index1">cliquer ici </a>pour continuer';
 
  }   
}
else {
  echo '<p>Vous avez oublié de remplir un champ.</p>';
   include('index.html'); 
   exit;
}
mysql_close($db);  // 3


?>



Voilà, je suis prêt à tout entendre (enfin dans la limite du raisonnable ^^)

8 réponses

Bonjour

$db = mysql_connect('***', '***', ****');

regarde bien, il te manque une apostrophe ...
0
stajem Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 79
27 août 2008 à 21:27
non, c'est une erreur dans la copie. je viens de vérifier
0