Désactiver l'anti pop up

Fermé
Eléonore - 15 juin 2004 à 00:43
 pumpet81 - 14 avril 2010 à 13:50
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.
Question rapide: comment on désactive l'anti pop up?
Merci de votre aide
Bibi
Eléonore
A voir également:

4 réponses

fard Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2004 13
15 juin 2004 à 02:24
salut
tout deponde de ton anti PP,si c un programme normalemet il se met dans les tâches , et la tu fait click droite ou double click pour pouvoir configurer a nouveau ou le désactiver , la miene c comme ça que ça va;
j'éspère que ça t'aide ,
si non et tu veux vraiment le désactiver qui se charge mêm pas en démarrage tu vas dans exécute et puis tu tape MSCONFIG et puis démarrage et la tu peux choisir les programmes que t'envie être exécuter en démarrage,
bon voilà.
a+
et 1 ? tu sais qu' est ce que ça veut dir Eléonor
5
Je sais pas je pensais que Windows XP avait un anti popup et que c'est ça qui m'empechait d'ouvrir certaines pages. En tout cas j'ai téléchargé aucun programme.
Euh dites-moi si c compréhensible ce que je dis...
Merci pour votre aide
0
bonjour clique sur demarrer et sur executer tape: sevices.msc double click sur affichage des messages dans la fenetre qui s'ouvre appuis sur le bouton arreter dans la boite au milieu de la fenetre selectionne desactive
2
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
15 juin 2004 à 09:43
Euh ....

De QUEL anti-popup parles-tu, Eléonore ????

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Celui de Windows XP? y en a un?
0
mateoros Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
16 juin 2004 à 01:07
J'ai le même problème. J'ai les pages web qui se bloquent.
J'ai trouvé une parade, pas très catholique : dès que ça se bloque je cliques droit plusieurs fois sur internet de la barre des tâches et là le popup ou une nouvelle fenêtre internet s'ouvre.
C'est très très chiant.
-1