Rechercher : dans
Par :

Supprimer les suggestions sur google

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 16:16:07 Farex87, le 27 aoû 2008 à 13:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut-on effacer les suggestions lorque l'on tape une lettre sur google. Je précise que ce n'est pas un problème de saisie semi-automatique. Par exemple, en tapant la lettre "A", il y a les mots "Anpe", "Air France" ou encore "Annuaire" en autres qui s'affichent sous forme de tapis déroulant. Pour chaque mot est associé le nombre de résultats possibles.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer les suggestions sur google » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

lio.mar, le 27 aoû 2008 à 13:49:33

Salut,

C'est ton navigateur qui te propose ceci et tu peux rien n'y faire.

A bientôt

Répondre à lio.mar

2

X-Roncamma, le 27 aoû 2008 à 13:51:10
  • +1

Va sur la page google, clique sur préférence et coche ne pas afficher les suggestion.

Répondre à X-Roncamma

5

Farex87, le 27 aoû 2008 à 13:56:52

Merci de m'avoir répondu si rapidement! Cette solution marche. A+

Répondre à Farex87

3

lio.mar, le 27 aoû 2008 à 13:53:38

Salut,

Je ne sais pas comment tu fait toi pour avoir cet cas, mais elle n'apparaît que chez toi.

A bientôt

Répondre à lio.mar

4

X-Roncamma, le 27 aoû 2008 à 13:56:41
  • +1

NON
va sur google.fr, tu clique sur préférence juste a coté de la saisie. (a droite)

Répondre à X-Roncamma

6

X-Roncamma, le 27 aoû 2008 à 13:58:11

Pense a cocher résolu dans le topic.
@+

Répondre à X-Roncamma

7

Farex87, le 27 aoû 2008 à 14:00:13

C'est fait! Merci encore

Répondre à Farex87

10

X-Roncamma, le 27 aoû 2008 à 14:04:19

Il y a toujours écris non résolu...

Répondre à X-Roncamma

8

lio.mar, le 27 aoû 2008 à 14:00:30

Salut,

Je parle de google.ch en Suisse Bien Sûr, ça va de soi.

A bientôt et merci quand même.

Répondre à lio.mar

9

X-Roncamma, le 27 aoû 2008 à 14:01:49

Oui dans google suisse la préférence n'y est pas.

PS tu peu utiliser google france c'est pareil.

Répondre à X-Roncamma

11

lio.mar, le 27 aoû 2008 à 14:16:09

Salut,

Je ne sais pas comment tu fait toi pour avoir cet cas, mais elle n'apparaît que chez toi.

A bientôt

Répondre à lio.mar

12

letItB, le 27 aoû 2008 à 22:00:43

Hello j'ai décocher la case des préférences Google pour ne pas afficher les suggestions et j'ai aussi paramétrer Firefox mais rien à faire les suggestions sont de retour à chaque relance de FixeFox.

Savez vous comment résoudre ce problème?

Merci

Répondre à letItB

13

letItB, le 27 aoû 2008 à 22:11:09

Je réponds à ma propre question : c'est un problème de cookie
J'acceptais les cookies seulement pour la session de firefox donc mes préférences de Google n'étaient pas enregistrées...
la seule façon de m'en débarrasser est donc de baisser le niveau de sécurité de mon ordi...super :-sss

Répondre à letItB

14

lio.mar, le 28 aoû 2008 à 11:37:14

Salut,

Il ne faut pas que tu considère cela comme un niveau de sécurité en moins, mais c'est normal les cookies sont beaucoup utilisé de nos jour.

Si tu as peur de la sécurité, il faut que tu te tourne vers une machine plus performante et plus sécurisée comme un MAC, voici le lien pour en acheter un : http://www.apple.ch/.

Meilleures salutation et à bientôt

Répondre à lio.mar

15

lio.mar, le 16 sep 2008 à 16:16:07

Salut,

alors le mac que tu as certainement acheté il fonctionne bien.

a bientôt

Répondre à lio.mar