Rechercher : dans
Par :

Aide ti89

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 09:52:23 moijesuisjo, le 15 jun 2004 à 00:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'aurai besoin d'un petit coup de main
j'ai une ti89 je viens de transfarer le programme hibview mais je sais aps comment le lancer.
est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ?
merci
(je precise que j'ai cherche sur le net sans resultat)
merci

1

SirCastL, le 13 fév 2005 à 16:55:50

Salut tou l'monde!
J'ai besoin de votre aide! J'viens de m'acheter une TI89 et je sui incapable de télécharger les programmes dessus! Faut-il un programme spécial? Quelqu'un peut m'expliquer la démarche a suivre pour mettre un programme ou un jeu sur ma calculatrice et qu'il soit utilisable????
Merci d'avance! bonne journée a tous!

Répondre à SirCastL

2

jessy, le 17 fév 2005 à 11:14:23
  • +1

Il suffit de faire 2nd+var link(-)
rechercher dans le dossier main hibvppg
-taper entrer
-ouvrir une parenthese
-la refermer
-taper sur entrer

Répondre à jessy

11

fafa, le 10 jui 2006 à 18:20:54

Bonjour, voila j'aimerai telecharger des jeux sur ma calculatrice, la ti 89 titanium, mais je ne sais pas comment faire, je trouve pas le dossier dont tu parle, et je ne sais pas comment envoyer les dossier sur la calculatrice .... Je ne suis pas super douer en informatique, mais la franchement , j'y comprends rien.... si vous pouviez m'ider en expliquant tout de a à z ....

MERCI BEAUCOUP

Répondre à fafa

3

ryma55, le 13 mar 2005 à 11:43:36
  • +1

Quelqu'un sait comment onrentre des programmes dans cette calculette
mais a la main

Répondre à ryma55

4

François 59, le 29 mar 2005 à 17:54:47

Bonjour à tous.
J'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment vérrouiller les programmes textes à l'aide d'un mot de passe de telle façon à ce que personne ne puisse les effacer! Je suppose qu'il faut taper un programme pour cela mais lequel et est-ce que ce programme est lui même vérouillé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous

Répondre à François 59

5

maxpblog, le 2 jun 2005 à 13:56:28
  • +1

Salut
Le bac approche à gd pas, et j'ai plein de choses à mettre dans ma Ti 89 Titanium, donc je cherche un programme pour ecrire du texte et un pour l'envoyer dans ma culculatrice, mais tout ce que je trouve ne fontionne pas, ou alors je ne sais pas l'utiliser! Pouvez vous m'aider pck là je suis dans la merde si je dois tout taper sur la calco!
Je recherche en fait des logiciels qui fonctionnent bien ainso que des explications sur leur utilisation.
Merci mon adresse est maxpanczak@hotmail.com merci et repondez moi tres vite stp!

Répondre à maxpblog

8

willyFFfan, le 13 jun 2005 à 19:56:03
  • +4

Va voir sur mon site j'y explique toutes les démarche a suivre dans le tutorial, je pense que ca pourra t'aider...

Répondre à willyFFfan

9

willyFFfan, le 13 jun 2005 à 20:00:57
Répondre à willyFFfan

10

Romain, le 19 jan 2006 à 20:39:48
  • +2

Bonjours, voila je débute et je souhaite créer un programme sur ma ti 89 pour derivé pas à pas. Seulement je rencontre un probleme pour le code du programme. Voila le code :

Prgm
Dialog
Title "Deriv"
Text " blablabla"
EndDlog
Local u,v
EffEs
Dialog
Title " Forme de la fct"
Texte "choisir la forme"
Dropdown "" , {"u/v", 1/u)},n ( je ne propose que celle la pour les tests)
EndDlog
If n=1 Then
Disp "La fct est de la forme u/v"
Input "u=",u
Input "v=",v
d(u,u)*v->c
Disp c
EndIf
Endprgm

J'obtiens : http://munky54.free.fr/SCREEN01.JPG

Je sais que ce n'est pas la bonne formule de dérivation , mais c'est un test ! Donc en faite, lorsque j'entre u et v, ne me donne que v . Si je retire la variable v , et donc que je laise uniquement la dérivé de u , le programme ne me donne pas la bonne valeur..je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...
Merci

Répondre à Romain

13

hoegarden, le 15 mai 2007 à 11:22:46

Il faut que tu remplace d(u,u)*v par d(u,x)*v

Répondre à hoegarden

12

willyFFfan, le 8 aoû 2006 à 20:46:53
  • +4

Mon nouveau site pour aider les débutants : http://www.total-ti89.com

Répondre à willyFFfan

14

sisi, le 19 nov 2007 à 17:23:56

Il est super merci beaucoup

Répondre à sisi

15

hakim, le 21 nov 2007 à 19:42:01

Bonjour,
aaaaaaaaaaaaaa lalala c cassse tete tous sa kelkun pourrai nous faire un tutox svp

Répondre à hakim

16

hoegarden31, le 22 nov 2007 à 22:42:40

Bonjour,

lol un tuto sur quoi ? ^^

c quoi ton probleme ? que ce que tu comprends pas ?

Répondre à hoegarden31

17

schtroumpff, le 11 déc 2007 à 20:54:01

Bonjour, g un gro pb je ne sais pas du tt comment on fait pour rentrer un programme de qq sorte que ce soit
eske qqn pourrait m'aider sil vs plait paske g le bac cette année et chui tro ds la merde paske chépa du tt coment on fé

Répondre à schtroumpff

18

hoegarden31, le 11 déc 2007 à 21:07:28
  • +1

Bon comment ça tu y arrive pas ??

pour commencer branche ta ti sur un ordi,
puis tu ouvre ti connect (c pas obliger ^^ tu peux aussi directement aller sur les fichiers que tu veux transferer et click droit dessus puis transferer )

Répondre à hoegarden31

19

Zitroniou, le 13 déc 2007 à 15:16:36

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma calculatrice TI89 Titanium. J'ai voulu effacer des listes enregistrées sous Stats/ListEditor, en passant par VarLink et ai effacé, probablement, celles sous "main". Maintenant, dès que j'essais d'entrer sous Stats/ListEditor puis main, la calculatrice se bloque, affiche "Adress Error" et je suis obligée d'appuyer sur les touches "2nd, on, gauche, droite" pour la débloquer!
Que dois je faire ?

Merci d'avance !

Répondre à Zitroniou

20

hoegarden31, le 13 déc 2007 à 15:24:44

Bon la je pense qu'il fait reinstaller la calculette car t'as du effacer des trucs qu'il falait pas ^^

Répondre à hoegarden31

21

Zitroniou, le 13 déc 2007 à 16:27:08

Arf, c'est ce que je craignais .. Merci d'avoir pris le temps de répondre !

Répondre à Zitroniou

22

hoegarden31, le 13 déc 2007 à 16:31:39

Oui dsl ^^ et puis je suis ici pour aider donc avec plaisir

Répondre à hoegarden31

23

fafan, le 19 déc 2007 à 16:53:02

Bonjour, j aimerai installer mes cours sur la TI 89 . je ne comprend pas du tout les tuto ! serait il possible de faire pas a pas la démarche a suivre pour par exemple rentrer les cours sur la partie : logarithme népérien. merci d avance

Répondre à fafan

24

hoegarden31, le 19 déc 2007 à 20:29:56

Ben c facile ^^ pour commencer tu met tes cours dans le répertoire main ^^ (ça tu sais le faire non ?)
puis tu creer un nouveau répertoire avec le nom que tu veux (ça aussi tu y arrive non ?)
puis tu déplace les fichiers que tu veux vers ce répertoire ^^ (j'espere que ça t'aide sinon si il te faux les touches aussi dit le)

Répondre à hoegarden31

31

jeremy, le 9 mar 2008 à 14:18:43

Salu jvoi ke tu ti coné assé biien en ti89 et comme moi je n'y comprend rien du tou et que je souhaite transferer un jeu dans ma calculette tu va m'aider .
je télécharger le jeu depuis un site internet é jai instalé TI-graph link sur mon ordinateur kan je veu envoyé le fichier ke jai dezipé oparavent sa ma crée plein de petit fichier don je me demande lutilité é donc je voudrai savoir lekel il fo ke jenvoi sur ma calculette é apré ou le trouvé dan ma calculette
merci davance

Répondre à jeremy

65

jo, le 25 fév 2009 à 10:21:37

Slt alor moi c pareil j'arrive pas a mettre mes cour telecharger sur la ti 89 dc si vou pouvez m'expliquer sa serai gentil (ac les touche svp^^)

Répondre à jo