Posez votre question Signaler

Pilote d'affichage nVidia qui bug!

julow 2224Messages postés dimanche 26 août 2007Date d'inscription 7 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2009 à 22:51
Bonjour,
depuis une mise à jour de mon pilote graphique pour ma carte graphique nVidia GeForce 8800 GTS 320Mo je me retrouve régulièrement avec mon PC qui bug, se gèle, plante...
Parfois je vois ce message : Le pilote d'affichage nvlddmkm.sys a céssé de fonctionné et a été récupéré (enfin une conne*** de ce genre).
J'ai consulté moulte site internet sur ce sujet mais les réponses sont tellement divergentes que je préfère que quelqu'un se penche sur mon cas personnel pour être sûr de ne pas mettre mon PC à mort en tentant quoi que ce soit!
Donc, j'ai entendu parler d'underclocking, de changement de version de pilote, de repasser sur xp....
Voici quelques info qui vous seront peut être utiles :
- OS Windows Vista Pro
- Carte Graphique Gygabyte nVidia GeForce 8800 GTS 320Mo
- Version de pilotes graphiques 7.15.11.6906
- Jeux avec lesquels mon PC plante le plus : Call Of Duty 4, Battlefield 2142
Merci de votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilote d'affichage nVidia qui bug!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.