Bonjour, (suite...)
j'ai mon adsl qui se déconecte tt les 3 minutes environ, et télé2 m'as dit que c'est peut être un pb de synchronisation
c'est quoi la synchronisation d'un modem et comment palier à ce pb ???
merci de m'aider, car j'en ai marre de télé2 et leur hot line technique qui dit que c'est toujours de la faute du client, du matériel, mais jamais du réseau
je suis dans le 38 (grenoble) alors si d'autres pesonnes on des pb cans cette zone, merci de ma le dire, je saurais au moins si le pb viens de chez moi ou de télé2
PS : mon modem est un "ct-361" de la marque "comtrend", (d'ailleurs les drivers sont sur le site de 9télécom..)en ethernet (ce n'est pas un routeur), en passant par une carte réseau 3com qui marche très bien
J'ai ensuite essayé avec le modem de télé2 (certifié) sur un autre pc, un portable sous windows 98 SE, et ça a marché 15 minutes à peu près. donc même pb.
Je précise que mon adsl a très bien fonctionné 1 mois, sans déconnection
Aussi, la hotline m'a indiqué un test à effectuer, comme ceci (ça pourrait vous aider =
*lancer ie6, et au moment du panneau de connection, changer des paramètres =
login = adsl@mire.ipadsl
password = adsl
* aller sur le site
"http://mire.ipadsl.net"
par contre, pas possible de naviguer avec cet accès, juste faire le test tt les 10 minutes et ensuite en parler à télé2 à 0.34 ct/minute
cette bidouille marche pour tt les abonnés télé2
Très cordialement,
Oliv