Portail rh gratuit

Fermé
hunterboo2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 27 août 2008 à 12:03
 librerh - 7 juil. 2009 à 18:31
Bonjour,

Je cherche a me procurer un portail RH (en php ou ASP, ASP.NET) à intégrer a un intranet déja fait.
Ce portail pourrait intéragir avec un annuaire contenant nom num de phone etc... (déja inclu sur l'intranet et tournant sur base mysql je peux renommer les champs si besoin ou déplacer mes données), et devrait gérer les congés (demandes de congés, dates de retour, quelles personnes sont en congés pdt cette période etc...), et notes de services, (une genre de page avec toutes les notes).

De plus il faudrait que cet outil soit facilement administrable (un DRH n'a pas souvent des compétences cachées en informatique) et gratuit.
Cet outil servirait d'intermédiaire à mon entreprise qui va prochainement investier dans une solution d'ERP intégrant cet aspect RH.

Est-ce ce genre de logiciel existe ou je peux continuer a rever?
A voir également:

3 réponses

hunterboo2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
27 août 2008 à 15:20
up
0
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur ce logiciel (OrangeHRM) également et je voudrais savoir si vous l'avez testé ou si vous avez de plus amples informations ?

Merci
-5
@very : nous avons testé OrangeHRM qui est un portail RH complet, nous assurons l'installation, la formation, le support et l'intégration avec le système d'informations existant. Nous avons intégré aussi au portail un planning.
-6