Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Anti virus pour vista [Résolu]

Floranie 20Messages postés 10 août 2008Date d'inscription 22 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2008 à 16:25
Bonjour,
je dois renouveler live one care mais j'ais une confiance relative avec cet anti virus car mes mises à jour ne se font pas sur vista quel anti-virus me conseille-vous? merci
F
Lire la suite 

Anti virus pour vista »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je te conseil Eset Nod32 (Version Smart Security)
Puissant et léger ;-)

Version d'évaluation.

Sinon en gratuit tu as Avast

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de votre conseil, mais faut-il le prendreen version boite cdrom ou telechargable? je n'ais jamais entendu parler de cet anti-virus!! Etes-vous sur que toutes mes mises à jour seront faites car depuis que j'ais vista les mises à jour ne se sont jamais faites entierement!!! merci de vos conseils.
f
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NOD32 ?
Tu parles de quelles mises à jours ? du système ?

Ce n'est pas la même chose avec les anti-virus. Si tu l'achètes (si tu es satisfait(e)) tu n'auras pas de problèmes de mises à jours puisqu'elles se feront automatiquement.

Prends la version téléchargeable pour le tester ;-)

Voici un tutorial sur Nod32

Sinon prends Avast c'est plus simple ;-)

Télécharge-le ici

Gratuit et tu peux avoir une licence d'1 ans par mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos conseils je vais acheter l'anti-virus Eset Nod 32 je vous fais confiance mais je le telechargerais le 1 /09 Merci encore et a bientot .
F
dreamofdevil68- 27 août 2008 à 16:25
Pas d'problème =)

Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « anti virus pour vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?