|
|
|
|
Bonjour Dreg31! J'ai à peu près le même problème avec Authorware Runtime.
Le module défaillant est le ntdll.dll vers 5.1.2600.2180 Offset:00001010. Avez-vous réussi à résoudre ce problème? Si oui, ce serait sympa de me donner le tuyau! Merci d'avance |
Bonjour,
j'ai le même probleme du module ntdll.dll: ModeName ntdll Mod Ver5.1.2600.2180 On me conseille de mettre a jour celui ci par internet ou microsoft Je viens de recevoir cet info a l'instant auquel je m'empresse de la réalisé. jE VOUS TIENS AU COURANT A + |
Bonjour,
j'ai le même problème que vous. Avez-vous réussi à le résoudre ? comment faut-il procéder ? merci d'avance |
j'ai le même problème avec authorware runtime. Aidez moi s'il vous plait! |
Bonjour à tous,
J'ai voulu mettre un nouveau CD ROM et le message et le même que le vôte... Je suis pedue j'ai essayé de trouver qqchose chez Microsoft mais rien... Avez vous réussi ??? Merci pour le coup de main |
bonsoir
personnellement j'ai le meme pb que vous et j'ai trouvé ca : http://support.microsoft.com/kb/842242 manque de bol ca ne marche pas pour moi mais ca peut etre une solution. Si vous trouvez qqchose d'autres je suis preneuse. Merci |
J'ai le même problème et j'ai essayé http://support.microsoft.com/kb/842242 mais sans succès, merci de me venir en aide si vous trouvez la soluce |
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème : "Authorware Runtime a rencontré un problème et doit fermer....". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
|
Apparement, il s'agit d'un fichier que Windows a écrasé quand vous avez fait les nouvelles mises jours récemment...
Pas plus d'infos malheureusement ! A+ |
Je suis enfin arrivée à ouvrir mon CD après cette manip http://www.parystec.demon.co.uk/belgium.htm
Je ne sais pas si ça marche pour tous les programmes cd, en tout cas moi c'est OK :)
|
Bonjour,
la manip indiquée m'a bien permis de résoudre mon problème . merci beaucoup |
Quelle est la manip le lien est mort
merci
|
Bonjour..
J'ai ce problème avec ntdll.dll Il me donne ce message J'ai essayer plusieurs chose aucun résultat. Project C:\program Files\Microsoft Visual Studio\VB98\vb6.exe faulted with message: access ox7c928b0 write of adress 0x00044f9d Process Stopped L'instruction à 0x7c920466 emploie l'adresse mémoire 0x0c440586 Est-ce qwue vous pouvez m'aider Merci chiffre |
Salut
J'ai eu le meme problème avec une appli metier pour l'un des user de mon reseau. Impossible de trouver d'où vient l'erreur. J'ai donc voulu faire la procédure de microsoft qui préconise un copier/coller sauf 3 fichier système. Je me suis alors penché sur ces 3 fichiers. http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B811151&x=17&y=11</code> |
Bonjour tt le monde,
J'ai eu pendant une semaine ce probleme ou je ne peu plus lancé mon explorer sans que ca plante avec le message 'ne cesse de fonctionner...." . J'ai éssayé en vain tt les méthodes , changé le fichier dll etc... Mais en fouillant partt j'ai trouvé un fichier du nom de EOMD.exe qui s'executé au demarrage. Je l'ai desactivé et depuis tt remarche , seul probleme je n'ai pas pu l'éffacer. Il se trouve de le syst32. Je ne l'ai trouvé en y allant avec l'explorer, si quelqu'un a une solution... merci a toute alex |
j'ai xp depuis peu mais le cd ww depuis très longtemps je ne peux plus le faire fonctionner je suis très en colère car j'ai tout dessus depuis des années j'ai fait ce que vous dites en haut mais rien merci de m'aider
|
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 15/12 02h18 | Défaillance de page module NIPHK.dll | 6 |
| 23/02 20h25 | Défaillance de module shdocvw.dll | 0 |
| 28/11 14h24 | Defaillance explorer module msvcrt.DLL | 5 |
| 04/10 12h09 | Erreur C0000005 dans le module ntdll.dll à l' | 0 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |