Rechercher : dans
Par :

Installer openSUSE

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 14:12:34 ouaf, le 27 aoû 2008 à 11:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilisais openSUSE sur une petite portion de mon disque dur car au début je voulai le testé et maintenant je n'utilise plus du tout vista, mais je l'avait installé sur une partition trop petite ( racine: 5,4 GO ) et donc la partition racine a saturé et je ne peut plus l'utiliser, je voulai donc savoir si je l'installait avec le DVD j'aurai une option installer sur tout le disque dur ou il faudrait que je fasse un partitionnement personnalisé.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « installer openSUSE » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Zempachi, le 27 aoû 2008 à 14:06:09

Salut,
à l'installation tu pourras faire comme bon te semble: utiliser tout le disque ou une partition.

Le seul souci a priori concernerait le tatouage éventuel de ton matos :
exemple pour les packad bell : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master

Ensemble tout devient impossible
Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

2

ouaf, le 27 aoû 2008 à 14:12:34

C'est un Dell que j'ai et j'ai déjà installer openSUSE sur une petite partition donc concernant le tatouage ca devrait aller, en revanche j'ai posé cette question pour être sûr que j'aurai une option comme celle-ci car je ne me rappelle pas l'avoir vu la dernière fois et j'ai pas envi de faire un partitionnement personnalisé.

Répondre à ouaf