Probleme Spooler d'impression

Résolu/Fermé
nickcold Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 27 août 2008 à 11:16
nickcold Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 28 août 2008 à 08:28
Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des problemes avec le spooler windows !
j'ai desinstaller un programme mais j'ignorelequel et il y a eu des effets sur windows visiblement...

dans services le spooler est bien activé, redémarrage fonctionne bien et tout...
il demarre bien avec le PC sans soucis...

par contre lorsque j'ai voulu imprimer, j'ai vu que je n'avais plus d'imprimantes ajoutées !!
donc je vais dans imprimantes et telecopieurs et faire ajout simplement et là blocage...
Ctrl Alt Sup, je vois le spool qui cherche.. mais rien il reste en processeur dans des valeurs entre 25 et 30.. pdt un temps infini !

Donc je fais terminer le processus et là la fenetre des imprimantes s'ouvre et plus d'imprimantes comme je disai

je click sur ajouter et pareil que precedemment, le spool delire et aucune action à la suite de ma demande donc je fais encore terminer le processus et là bien sur impossible d'ajouter imprimante car service eteind...

j'ai fini par desactivé au demarrage ce service car sinon il me ralentit trop mon pc notamment en clik droit, ouverture dossier...

je n'ai pas d'impression en attente dans le dossier PRINTERS

comment faire pour rétablir la situation, je ne peux plus imprimer, ajouter d'imprimante
XP SP2 Familial est installé

merci de vos conseils

1 réponse

nickcold Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
28 août 2008 à 08:28
up
1