Rechercher : dans
Par :

CD Key generator

Eléonore, le 14 jun 2004 à 22:16:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai téléchargé Office XP Pro et ils me demandent le Product Key (les numéros qui sont normalement derrière le CD) donc j'ai téléchargé un générateur de clés et quand j'essaye d'ouvrir le Setup.exe dans le document Winzip, on me dit "Ne peut installer: Le nom de fichier du programme SETUP ou INSTALL contient des informations de répertoire. Utilisez plutôt Actions/Contrôle.
Quelqu-un a-t-il une solution à ce problème ou un autre moyen d'avoir ces numéros?
Merci beaucoup beaucoup
Eléonore

Meilleures réponses pour « CD Key generator » dans :
Télécharger WIFI Key Generator Voir Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger MultiFolder Generator VoirLorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...

1

dje-dje, le 14 jun 2004 à 22:26:23

Salut, tu as lu ca:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
ce que tu essaies de faire est illegal -> Personne ne t'aidera ici

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Collection CommentÇaMarche.net