Rechercher : dans
Par :

Cours windows pour tres debutant

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 09:07:13 kristine 101010, le 27 aoû 2008 à 10:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais partie des restos du coeur et je voudrais donner des rudiments d'informatique windows et internet (avec support que je pourrais photocopier) a des beneficiaires en insertion de travail. Tout ce que j'ai trouvé sur le net est à mon avis trop complex.
Pourriez vous m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cours windows pour tres debutant » dans :
[Visual Basic] Liens utiles VoirLa première doc à consulter Le site officiel Des cours, des tutoriaux intéressants Quelques codes sources en cas de problèmes Cours débutant VBA Les graphiques Excel en VBA (en anglais) Bon Courage !
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...

1

dudu134, le 27 aoû 2008 à 10:48:07

Bonjour,
va voir sur mon site :
http://www.web-informatique.info
tu clique sur téléchargements En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

kristine 101010, le 27 aoû 2008 à 18:01:54
  • +2

Merci de votre reponse
Le cours à l'initiation à l'informatique me parait tres bien
Merci encore

Répondre à kristine 101010

3

dudu134, le 28 aoû 2008 à 09:07:13
  • +1

Si c'est ok tu n'oublie de mettre résolu.
ps: je me sert de ses support pour former des gens. En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134