Posez votre question Signaler

Sos logiciel de surveillance open source

medtunsi 5Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription 7 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2008 à 21:51
Bonjour,
SVP j'ai besion d'un logiciel d'apprentissage et surveillance comme (NETSUPPORT) mais open source cer ce dernier n'est pas open source
et merci d'avance
Lire la suite 

Sos logiciel de surveillance open source »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
NetSupport est une société qui édite une dizaine de logiciels. Il faudrait préciser ce que signifie apprentissage et surveillance.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'existe pas de produit équivalent à code ouvert. Pourquoi recherchez-vous ce critère ? A quoi va vous servir les sources ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux réaliser un didacticiel qui ressemble à netSupport school mais j'ai un problème au niveau du codage des partie concernant le réseau. comment pouvoir surveiller des poste à partir d'un poste? comment afficher une question sur tous les autres poste à partir d'un poste?.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour de la surveillance de réseau, j'utilise CentreOn (ex-Nagios).

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien de votre aide ,on attend des nouvelles idées de ta pard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sos logiciel de surveillance open source » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?