|
|
|
|
Vuze- Azureus lent (mais ports bien ouverts)
Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:18:02 ulyss74, le 27 aoû 2008 à 10:16:34Bonjour,
Alors voilà, j'ai fait une recherche mais vous imaginez bien qu'en tapant "Azureus lent" ou encore "augmenter vitesse azureus", je ne tombe que sur des noobs qui ne savent pas ouvrir leurs ports, ou alors sur des gens cherchant naïvement un logiciel pour accélérer leur connexion.
Mon problème est le suivant:
- J'utilise le torrent depuis 2 ans en tout cas, et Azureus depuis que j'ai un macbook (depuis 4 mois). Tout allait bien, je montais jusqu'à 450ko/s, mais depuis 1-2 semaines, ca stagne vers les 120ko/s.
- Vous allez me dire: c'est tes fichiers qui n'ont pas assez de sources. Plutôt que de répondre moi-même, il n'y a qu'à jeter un coup d'oeuil sur la capture d'écran. Beaucoup de fichiers, beaucoup de sources, tout ce qu'il faut pour monter au max...
http://img209.imageshack.us/img209/5991/azureusek3.jpg
Avez-vous une idée de ce qui bloque? Est-ce la nouvelle version de Vuze Azureus?
Comment faire pour retrouver ma vitesse maximale?
Merci d'avance!!!
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.1
C est quoi ton fai, certain fai commencent a bloquer les debits, je suis en angleterre et mon fai bride le traffic lorsqu il s agit de torrent, je t envoie un site pour faire un test pour voir si ton fai bride le traffic :
|
Salut,
|
Salut,
|
Avez vous l habitude de telecharger avec autant de sources, de faires autant de download en simultane ? si c est le cas et qu il n y a aucune raison apparente de ce ralentissement, je ne sais comment vous aider, sinon en retrouvant le lien vers ce live cd de linux qui vous permettra d avoir le coeur (presque) net au sujet de votre fai.
|
Hello,
|
Répondre à ulyss74
|
Salut Ulyss74,
|
Pour info après de nombreux tests sur plusieur machine plusieur client et plusieur fai, g pu contaster que a l'installation du programme pour la premiere fo j'obtené d taux assé sympa de l'ordre de 1300kb/s ce qui n'est pa le cas pour tout le monde. mais avec le temps, et pour tous les clien ( vuze,emule...) c taux de transfert diminué et vené ce stagner vers les 600kb/s et ne remonté que très rarement plus haut malgrè un grand nombre de source présente. dc conclusion:" d fragment de fichier doivent venir ce collé kelke par et a force brider le nombre de connection des carte reseau ou kelke chose comme ca alor ke plusieur nettoiyage de disk son regulierement fait av d prog type "ccleaner". si kelkun a un otre avi ou ve partagé son opinion c cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Et pour info, si vous passé pa vuze mais ke vous etes traker par un serveur privé, vous aurez d bete de taux de transfert de l'odre de 600kb/s enfin ds mon cas... mais si vous utilisé vuze sans serveur privé, juste av le moteur de recherche, vous obtiendrai en moyenne les meme taux ke avec e-mule en ce ki me concerne ma mule a deja pété 2015kb/s my record lol et en proviince svp...
|