Rechercher : dans
Par :

WORD: mettre de la couleur à l'attibut barrer

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 10:20:37 fifitte, le 27 aoû 2008 à 10:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite barrer en rouge un texte écrit en noir...
Si j'utilise l'attribut "barrer", les traits sont de la même couleur que le texte, donc noir.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « WORD: mettre de la couleur à l'attibut barrer » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

rom1-du-91, le 27 aoû 2008 à 10:08:39

Si c'est pour un rendu graphique uniquement, tu trace un trai horizontale sur le mot et tu le met en rouge. Fait comme Moi, n'imite Personne.

Répondre à rom1-du-91

2

fifitte, le 27 aoû 2008 à 10:20:37

C'est une idée.
Mais le document va être ammener à évoluer et cette solution va être difficilie à maintenir....

Merci tout de même

Répondre à fifitte