Pcsx2

Résolu/Fermé
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 27 août 2008 à 09:54
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 17 nov. 2008 à 07:17
Bonjour,
j'ai telecharger pcsx2 (ps2) je lance mon dvd de jeux et quand je lance j'ai un message me dissant de mettre un bios je le mais ses (SCPH-70012_BIOS_V12_USA_200) et quand je lance le jeux il bugg il est marquer envoyer un rapport d'erreur ou ne po envoyer a chaque fois sa me mais sa avec tout mais jeux

7 réponses

Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
12 nov. 2008 à 06:11
Malheureusement... Sa marche mais impossible de jouer...

J'explique : avec quels que jeux que j'ai testé et qui étais sensé marcher, sa ram à 200% image en totale décalage avec le son, avec pleins de bug... pourtant c'est pas la puissance qui manque...

Et malgré les tonnes de plug-in tjr pareil !
J'ai finit par abandonner...

Par contre l'émulateur psone Marche a Merveille... C'est mieux que rien ^_^ !!!

Si un jour je trouve... bah qui sait, je ferais signe ! ^_^
3
bonjour,
j'ai trouvé la reponse à mon probleme. il faut simplement confugure les manettes de jeux sur l'option config; une fois bien sur telecharger le bios? je ne dirai pas ke ca marche car je n'ai pas des jeux ps2 et le seul ke j'ai, c'est Harry Potter And The Goblet of Fire et quant je le lance aprés avoir crée un iso de ce jeu avec nero8 ou IsoBuster, je reçois un message komme koi le Pach n'a pas été trouvé. je crois ke le jeux Harry Potter n'est pas repertorié sur la liste que Pcsx2 prend encharge. si klk'un à un autre idé k'il me l'envoie.je cherche aussi l'Emulateur ps one version française.
0