Signaler

Pcsx2 [Résolu/Fermé]

Posez votre question le-pirate4 224Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2008 à 07:17 par Foulozof
Bonjour,
j'ai telecharger pcsx2 (ps2) je lance mon dvd de jeux et quand je lance j'ai un message me dissant de mettre un bios je le mais ses (SCPH-70012_BIOS_V12_USA_200) et quand je lance le jeux il bugg il est marquer envoyer un rapport d'erreur ou ne po envoyer a chaque fois sa me mais sa avec tout mais jeux
Utile
+1
plus moins
Malheureusement... Sa marche mais impossible de jouer...

J'explique : avec quels que jeux que j'ai testé et qui étais sensé marcher, sa ram à 200% image en totale décalage avec le son, avec pleins de bug... pourtant c'est pas la puissance qui manque...

Et malgré les tonnes de plug-in tjr pareil !
J'ai finit par abandonner...

Par contre l'émulateur psone Marche a Merveille... C'est mieux que rien ^_^ !!!

Si un jour je trouve... bah qui sait, je ferais signe ! ^_^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
freemouhou- 16 nov. 2008 à 15:18
bonjour,
j'ai trouvé la reponse à mon probleme. il faut simplement confugure les manettes de jeux sur l'option config; une fois bien sur telecharger le bios? je ne dirai pas ke ca marche car je n'ai pas des jeux ps2 et le seul ke j'ai, c'est Harry Potter And The Goblet of Fire et quant je le lance aprés avoir crée un iso de ce jeu avec nero8 ou IsoBuster, je reçois un message komme koi le Pach n'a pas été trouvé. je crois ke le jeux Harry Potter n'est pas repertorié sur la liste que Pcsx2 prend encharge. si klk'un à un autre idé k'il me l'envoie.je cherche aussi l'Emulateur ps one version française.
Utile
+0
plus moins
laisser
Utile
+0
plus moins
°_°

Mouai... En attendant t'a pas dit comment t'a trouvé le problème °_° ! Quel égoïsme...
Utile
+0
plus moins
j'ai po trouver mais laisser tomber
Utile
+0
plus moins
MDR !!! Ah ouai carrément ?

Bon moi j'ai trouvé ... (enfin je crois) Mais vu que j'ai pas encore de jeux de ps2 je peux pas tester Lol !

Dés que je finit de télécharger... euhh dés que je l'acheterais un jeux pour ps2 plutot... je tésterais ^_^ !!!

En attendant Essai sa (enfin si t'a pas abandonné bien sur) :

Et tiend au courant !!! A moin que tu soit sur la Ps3 maintenant lol !

http://www.emunova.net/emulation/playstation2.htm

T'a la totale ici avec les tutoriaux et tout et tout !!!
freemouhou 3Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription 7 juin 2014 Dernière intervention - 11 nov. 2008 à 18:26
bonjour,
j'ai le meme probleme que pirat4 eck tu peux m'aider?
Utile
+0
plus moins
Pour l'émulateur ps2... Sans vouloir te décourager laisse tomber... Pour le moment... Attend un peut !!!

Pour l'émulateur psone En Français, regarde le liens au dessus que j'ai mis (emunova.net) !!!
freemouhou- 17 nov. 2008 à 03:09
je croix que je veux suivre ton conseil,j'attends un peu pour le pcsx2 et merci pour le ps one
Utile
+0
plus moins
Tien un lien de téléchargement pour l'émulateur psone, qui marche Parfaitement, et en français en + !!!

http://dl.free.fr/p9vZ6hEY4

Servez vous vite, car le lien ne restera pas indéfiniment :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !