Problème connexion Gmail sous Vista

Fermé
pinka - 27 août 2008 à 09:41
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 27 août 2008 à 11:15
Bonjour,

J'ai un nouveau pc portable depuis peu qui est sous vista familiale et je n'arrive pas à accéder à certains sites tels que gmail ou facebook, en fait quand je me connecte avec mes identifiants ça mouline sans fin. J'ai vérifié ce n'est pas mon pare-feu qui est en cause et j'ai tenté sous IE et Firefox et c'est le même problème...

Si quelqu'un connaît la solution à mon problème, merci d'avance
A voir également:

8 réponses

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
27 août 2008 à 09:50
à ce que je vois t'es bloqué sur les site protégé par un mots de passe donc cela viendra d'une config de ton firewall ou antivirus

(kaspersky et norton bloquent ce genre de site par défaut)
0
J'ai le pare feu sunbelt personal firewal (un pare-feu gratuit du net) et même lorsque je le désactive le problème persiste...
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
27 août 2008 à 10:07
Tu dois autoriser ces applications avec le pare feu (sunbel -> kerio)
0
je suis pas experte dans les pare-feu mais je ne vois pas dans la liste des appli gmail ou facebook, uniquement les navigateurs web qui eux sont autorisés et comme je l'ai dit même quand je désactive le pare-feu j'ai toujours le même souci et j'ai remarqué à l'instant que je peux accéder à ma boite gmail si je choisis la connexion html simplifiée pour les connexions lentes mais je n'ai pas une connexion lente, l'affichage standard devrait fonctionner... :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
27 août 2008 à 10:15
donc si t'as accès avec la version lente (sans javascript) c'est que le pare feu bloque les script, cherche donc dans ça, regarde si t'as pas une option qui bloque page pub et script (javascript)
0
vraiment je m'arrache les cheveux. J'ai vérifié mais le pare-feu ne bloque pas les script et je l'ai même désinstallé et coupé le pare-feu windows ainsi que mon antivirus avast et toujours le même problème. C'est d'autant plus un problème que même si je me mets en affichage html simplifié et que je veux envoyer des fichiers là ça bloque toutes les pages web et après je suis obligée de redémarrer le pc pour parvenir à accéder à une page pourtant Internet fonctionne toujours... je pense vraiment que c'est un problème avec vista, je pense avoir écarté toutes les autres possibilités... :(
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
27 août 2008 à 10:51
perso je suis sous vista et pas de problème de ce coté

là c'est gênant quand même

un dernier test : un petit reset des cookies
0
Merci d'avoir pris autant de temps pour m'aider :) j'ai trouvé grâce à tes pistes de solutions. En fait il a fallu que je mette gmail dans les exceptions de kerio... et ça marche enfin, mes cheveux sont saufs :)

merci encore
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 34
27 août 2008 à 11:15
ah ba nickel ^^

va te recoiffer maintenant ;)
0