Rechercher : dans
Par :

Probleme de message au demarrage windows

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 04:38:12 raziel24, le 27 aoû 2008 à 08:02:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila,j'ai un petit souci de message qui s'affiche sur le bureau juste aprés le démarrage de windows le message suivant est " AIRGCFG exe-Point d'entree introuvable ,le point d'entrée aps Search Interface et introuvable dans la bibliothéques de liaison Wlanapi.dll " donc apres je clic pour le faire disparaitre et un autre message du même genre s'affiche "WZCSLDR2.exe-Point d'entrée introuvable,le point d'entrée de procédure aps get ready est introuvable"

pouvez vous m aidez a résoudre le pb sachant quil ne nuit pas au fonctionnement de windows (enfin je pense car je men rend pas compte) merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme de message au demarrage windows » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

boisdulait, le 27 aoû 2008 à 08:24:01

Coucou,

tu sais au moins à quoi ça correspond ? Un programme désinstallé ? Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de s­avoir où on va

Répondre à boisdulait

2

raziel24, le 27 aoû 2008 à 08:30:46

Je ne sais pas du tout a quoi cela correspond mais je me souvient d avoir installer windows sp3 et d avoir mis en place une defragmentation automatique au demarrage de windows

Répondre à raziel24

3

boisdulait, le 27 aoû 2008 à 08:35:55

Mwé il semblerait que ce soit un bug du sp3 ....

démarrer > exécuter > msconfig > onglet démarrage > décoche ces deux noms > applique et redémarre
Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de savoir où on va

Répondre à boisdulait

6

Irma la Douce, le 12 fév 2009 à 04:38:12

J'ai le même problème également concernant Aps Search Interface et Aps Initialize.

J'ai fait <démarrer> <exéciter> <msconfig> <démarrage>, mais si c'est <Aps Search Interface et Aps Initialize> qu'il faut décocher et bien ils ne sont pas là. Que dois-je faire alors ?

Merci !

Répondre à Irma la Douce

4

raziel24, le 27 aoû 2008 à 08:50:45

Merci beaucoup je n ai plus le probleme bonne journée a vous

Répondre à raziel24

5

boisdulait, le 27 aoû 2008 à 09:02:35

Bonne journée Peut importe de savoir d'où l'on vient, l'important est de savoir où on va

Répondre à boisdulait
Collection CommentÇaMarche.net