Lire les vidéos avec l'iphone

Fermé
kikou59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:23
 July - 27 janv. 2012 à 21:42
Bonjour,
je viens de m'acheter l'iphone, j'aimerai savoir si on peut lire que les vidéos de youtube et dailymotion ou bien il existe un moyen de lire d'autres vidéos comme sur wat.tv? rigolo.com etc.
A voir également:

9 réponses

lien video mp4 mu
0
Bonjour, pour te répondre le plus efficacement oui tu peux cherche un peu sur les forum moi j'ai téléchargé vl4iPhone via cydia, je crois qu'il te faut un iPhone jaibreaké moi il les donc je me suis pas vraiment posé la question, enfin bon avec vlc4 je crois que tu peux regardé des vidéo en streaming mais il faut que tu prenne le lien sur ton ordi enfin je testerais et jte le dirais ;) déjà télécharge cydia pour commencé sa te sera très utile :)
1
moi ossi il est jaibraquer mai jai esayer de telecharcher la video avec installous et sa marche paqs
0
c'est pourri ce truc!
0
Sinon tu peux téléchargé Orbilive, mais il est payant pour la version complete donc je te conseille de téléchargé sois la lite sinon tu télécharge instalous via cydia ensuite tu cherche sur instalous Orblive tu aura la version complete et prend la sur la source apscène c'est la meilleur ;)
0
lemirifique Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 3
22 avril 2009 à 14:38
bj juste te dir qu'avec ton iphone tu as la possibilité de lire plusieurs sortes de videos mais avant tout tu dois installer un logiciel de convertion video su ton pc coe total video converter qui est un ogiciel payant dont la version d'évaluation a une durée de 15jrs bonne chance
0
Bonjous a tous.voilà j'ai le même problème. Je voudrai lire les vidéo sur wat tv. Le hic ai que une foi sur le site wat il demande de réactiver javascript.j'ai installer imobilecinema, orblive et ces toujour pareil je comprend pas.sinon depui que j'ai installer imobilecinema.bas maintenant j'ai un logo play barrer.j'ai avancée met ça marche toujour pas si quelqu'un a la solution j'en serai ravi.merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamour..34 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 11
9 janv. 2010 à 12:18
manson,
Avec vlc4iphone on peut lire n'importe quelle video en streaming du net sur l'iphone?
0
mieux vaut prendre mplayer qui est plus complet
venez faire un tour sur mon forum cité plus haut
0
Bizarre sur certain iphone ca fonctionne et d'autre pas
mon epouse et en firmware 3.1 et moi le dernier et moi je lit les quicktime de mon iphone depuis safari
j'ai due cree site pour cela et je les lits j'ai prix pour cela ffmpegxx sur mac et j'ai encode en format iphone
0
Allez tous sur http://ww1.iphone-streaming.eu/ meilleur site de streaming pour iPhone,iPod touch et mobile qui existe et qui n'a jamais existe, vous ne trouverez pas mieux que iPhone-streaming.eu donc allez tous sur http://ww1.iphone-streaming.eu/
0
Pour lire des videos en streaming il vous suffit d'aller sur le site Iphone streaming
0
Ça y est apparemment c bloqué aussi terminé le streaming
0