Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

MTV 3.0 - probleme parametrage du WAP

bol36 4Messages postés 27 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 août 2008 à 11:07
Bonjour,
Je possede un mobile MTV 3.0 (fabricant MODELABS) - je suis sur Orange.
Je ne peux plus envoyer de MMS , ni aller sur le Wap.
Chez Orange , ce mobile est inconnu et ils ne peuvent donc pas m'envoyer les parametrages OTA pour regler mon probleme.
Je recherche quelqu'un qui a eu le meme soucis , ou bien qui possede le meme mobile et qui pourrait me fournir les parametres de reglage du Wap et du MMS.
je vous remercie par avance et bonne journée à tous
Bol36
Lire la suite 

MTV 3.0 - probleme parametrage du WAP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut !
ALors moi j'ey exactement le meme probleme que toi !
Mais moi je suis sur NRJ Mobile sa passe pas SFR mais sa marche pas pour autant !
alors si quelqu'un a la reponse merci de nous la donnée parce que pas pouvoir en profité c'ey pas genial du tout

biiz0u
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai regardé sur differents forum et nous sommes un grand nombre à avoir ce probleme avec un MTV 3.0
le probleme , c'est que chez Orange , ce mobile n'est pas repertorié
j'ai pourtant reussi à aller sur le wap et à envoyer / recevoir des MMS au debut.
Mystere et boule de gomme.
MERCI A TOUTE PERSONNE AYANT UN MTV3.0 DE NOUS COMMUNIQUER SUR CE FORUM LES PARAMETRES WAP / MMS , CA NOUS AIDERAIT ENORMEMENT..... MERCI ENCORE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MTV 3.0 - probleme parametrage du WAP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?