MTV 3.0 - probleme parametrage du WAP

Fermé
bol36 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 27 août 2008 à 07:11
bol36 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 28 août 2008 à 11:07
Bonjour,
Je possede un mobile MTV 3.0 (fabricant MODELABS) - je suis sur Orange.
Je ne peux plus envoyer de MMS , ni aller sur le Wap.
Chez Orange , ce mobile est inconnu et ils ne peuvent donc pas m'envoyer les parametrages OTA pour regler mon probleme.
Je recherche quelqu'un qui a eu le meme soucis , ou bien qui possede le meme mobile et qui pourrait me fournir les parametres de reglage du Wap et du MMS.
je vous remercie par avance et bonne journée à tous
Bol36
A voir également:

2 réponses

salut !
ALors moi j'ey exactement le meme probleme que toi !
Mais moi je suis sur NRJ Mobile sa passe pas SFR mais sa marche pas pour autant !
alors si quelqu'un a la reponse merci de nous la donnée parce que pas pouvoir en profité c'ey pas genial du tout

biiz0u
0
bol36 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
28 août 2008 à 11:07
j'ai regardé sur differents forum et nous sommes un grand nombre à avoir ce probleme avec un MTV 3.0
le probleme , c'est que chez Orange , ce mobile n'est pas repertorié
j'ai pourtant reussi à aller sur le wap et à envoyer / recevoir des MMS au debut.
Mystere et boule de gomme.
MERCI A TOUTE PERSONNE AYANT UN MTV3.0 DE NOUS COMMUNIQUER SUR CE FORUM LES PARAMETRES WAP / MMS , CA NOUS AIDERAIT ENORMEMENT..... MERCI ENCORE
0