Rechercher : dans
Par :

Taille Partition Modifier sans Formatage?!

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 18:53:13 feeling120, le 27 aoû 2008 à 04:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a demande é si simple jé just besoin de savoir si c'est possible d'augmenter la taille d'une partition sans besoin de formater PC ?? et le plus important que sa soi securisé ... ca ve dire que j'aimerai pa avoir perdu mes donner sur les partition apré l'opperation lol..
voila par exemple jé 2 partition C-->30G et D--->10G
alors j'aimerai prendre de ""C"" pour donner a ""D""

SI POSSIBLE? COMMENT? et AVEC QUELLE OUTILL (logiciel...)?

Merci d'avance mes frère :-) en attendant de votre réponse favorable agrée mes frère accepté tous mes compliment respectable :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Taille Partition Modifier sans Formatage?! » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...

1

BloodyAngel, le 27 aoû 2008 à 04:22:38

Hello
essaie partitionmagic.
Aides-toi et le ciel t'aidera...

Répondre à BloodyAngel

2

feeling120, le 27 aoû 2008 à 18:53:13

Merci pour votre reponse si vite BloodyAngel, jé just une question a te posé car jé entendu parlé de (partition magique)
mais........... mes donner seron pa perdu on utilisant partition magique a la fin de l'opperation ??!!

Répondre à feeling120