Rechercher : dans
Par :

Animation Japonaise

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 19:19:53 zuljin06, le 27 aoû 2008 à 03:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vous autres internautes connaissiez d autres films de ce genre merci d avance et au revoir .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Animation Japonaise » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

Alquel, le 27 aoû 2008 à 03:48:36

Bonsoir,

Pour avoir accès à d'autres chefs d'œuvres du maître, saisir le nom Hayao Miyasaki dans un moteur de recherche. C'est tout.
Le Voyage de Chihiro, la forteresse volante, kiki la petite sorcière, le château dans le ciel sont autant de ses chefs d'œuvres.

Bon visionnage

Alquel

Répondre à Alquel

2

zuljin06, le 28 aoû 2008 à 23:09:27

Eh bien c est noté merci beaucoup a+

Répondre à zuljin06

3

killua, le 30 mai 2009 à 19:19:53

Oui j'ai vu plusieurs films dont leur animation est japonaise, comme la pricesse mononok dont le héros s'apelle achitaka et son bien aimé sane.voilà des titres des autres films: le chateau ambulant,chihiro ou the spiriteof the kuhaku river,kenshin le vagabon.je vous conseil de les voir ils sont magnifiques . j'ai une question ou je peux voir toutes les episodes de hunterxhunter(alkannas القناص)

Répondre à killua
Collection CommentÇaMarche.net